Actus LGBT
Tendances

Mon copain a dit à ma famille que je crie « fort au lit »

Quand vous êtes en couple, vous voulez que votre copain s’entende avec votre famille. Mais est-ce possible pour eux de s’entendre … TROP bien? Tant et si bien, qu’ils plaisantent de façon inappropriée sur votre vie sexuelle?

C’est ce qui est arrivé à ce type sur Reddit, quand son mec a commencé à plaisanter avec sa famille au sujet de leurs vies sexuelles.

«Nous rendions visite à ma famille, après le dîner, il était avec mes parents et ma sœur qui buvaient et qui riaient fort», écrit le gars. « Je pensais bien, c’est la deuxième fois qu’ils se sont rencontrés et je suis content qu’ils se soient entendus mais ils parlaient de moi. »

Et les choses se sont avérées très gênantes.

 » Il se moquait de moi et discutait ouvertement de notre vie sexuelle avec des détails.

Ce qui m’a le plus dérangé, c’est qu’il m’a dit que j’étais si bruyant au lit et que ma famille riait parce qu’ils me connaissaient aussi calme et réservé. Je ne suis même pas bruyant mais il plaisantait comme si j’étais.

Je me suis assis là en essayant de changer le sujet, mais ils agissaient comme si ce n’était pas grave après que je sois allé à l’étage parce que j’étais tellement gêné. Je suis très secret ma vie sexuelle car pour moi le sexe est quelque chose de privé et d’intime.

Plus tard, je l’ai appelé, mais il ne comprend pas que cela m’a énervé et me dit de me calmer parce que mes parents sont «froids».

Je suis avec mon partenaire comme je suis au lit parce que je lui fais confiance, je peux explorer un autre côté de moi-même. Ma famille n’a pas à connaître ce côté de moi, pas parce que je suis embarrassée. « 

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils