Actus LGBT
Tendances

Casey Cott de Riverdale: Je ne sais pas comment fonctionne passif/actif ?

Quand nous écrivons à propos de Riverdale CW, il s’agit généralement de KJ Apa – parce qu’il est le personnage, et il est super sexy. Mais Riverdale est un spectacle plein de gars très hot – Cole Sprouse, bien sûr, et aussi – Casey Cott, qui incarne Kevin . Et dans une nouvelle interview, Casey découvre enfin certaines des inclinations sexuelles de Kevin.

Casey Cott, 25 ans, incarne Kevin Keller, le fils ouvertement homosexuel du shérif de la ville, dans la série basée sur Archie Comics.

Récemment, Casey était un invité sur le podcast « Riverdish », où il a longuement parlé de différentes parties de la série – y compris la question super-importante: Kevin est-il un passif ou un actif?

« Nous avons beaucoup parlé de ça. Comme ça, je suis assis ici depuis quatre heures et je regarde Cole et je lui dis: « Qu’en penses-tu? ». Je ne sais pas, je ne sais pas comment ça fonctionne. Y a-t-il une chose telle qu’un hybride?  »

Les intervieweurs expliquent alors à Casey, perplexe, que, en effet, il peut être polyvalent. Et si vous avez sauté un épisode – Kevin une fois est allé en cruising. Dans les bois. La nuit. (Bien que nous ne voyions rien d’autre que de faire du bricolage).

PC: @lukefontana

Une publication partagée par Casey Cott (@caseycott) le

« Je pense que Kevin est un mec gentil », répond Casey. « Je pense qu’il devrait sortir avec quelqu’un »

« Quoi qu’il en soit, je pense que Kevin sait probablement ce qu’il veut mais il joue le jeu. Je pense que la croisière était sexuelle mais était plus solitaire. Je pense qu’il était juste solitaire.  »

Happy Birthday KJ. #tiny #teeny #smallestpersonever

Une publication partagée par Casey Cott (@caseycott) le

 

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Aller à la barre d’outils