Sexy
Tendances

Top 5 des meilleurs postérieurs des stars de cinéma

Hollywood ne nous montre pas assez d’hommes nus. Alors que les actrices féminines sont faites pour montrer beaucoup de peau (à la fois sur les films et la télévision), avec les hommes, c’est  une histoire complètement différente. On vous montre les plus beaux postérieurs : 

Matt Damon – School Ties

 

Ce drame sportif de 1992 nous a montré le derrière de Matt Damon mais aussi de Chris O’Donnell, Cole Hauser, Ben Affleck et Brendan Fraser.

Et dans une scène de douche particulièrement chaude, nous avons pu profiter du derrière de Matt Damon …

 Brad Pitt – Legends of The Fall

Brad Pitt est encore chaud, même 20 ans plus tard – mais pendant les années 90, il était LE symbole sexuel masculin à battre. Et dans Legends of The Fall – nous savons pourquoi :

Leonardo DiCaprio, Mark Wahlberg – The Basketball Diaries

 

Rappelez-vous comment Leonardo DiCaprio était chaud pendant les années 90? En 1995, peu de temps avant son énorme succès avec Titanic, Leo a joué dans ce drame biographique, en compagnie de Mark Wahlberg, acteur et sous-vêtement.

Et dans une scène merveilleuse – nous avons pu voir … ces:

Cuba Gooding Jr. – Jerry Maguire

Jerry Maguire de 1996 n’était pas seulement à propos de Tom Cruise et de sa beauté – il mettait aussi en vedette Cuba Gooding Jr. à son apogée, et nous avons pu voir son merveilleux derrière (alors que Tom a apparemment vu le devant de la scène …)

Casper Van Dien – Starship Troopers

Ce film d’action de 1997 avait tout ce qu’il fallait – extraterrestres, violences caricaturales et hommes chauds – qui, dans une scène de douche incroyable, n’avaient pas peur de se mettre nus.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils