Pinkx

Viktor Belmont : « Je veux juste être capable d’aimer sans peur. »

Diffusé sur PinkX.EU à partir du samedi 9 juin à minuit, l’exceptionnel The Devil’s Deal & Other Sordid Tales réalisé par mr Pam nous permet de découvrir pour la première fois Viktor Belmont dans une production gay. Le FTM avait déjà fait parler de lui en 2015 en remportant le prix du meilleur new cumer aux Hookies qui furent d’incroyables  – mais vrais ! – Oscars des escorts gays organisés à New York. À l’occasion de la sortie aux USA de The Devil’s Deal, Belmont a été interviewé en octobre 2017 par TheSword. Son rôle ? Il le doit à mr Pam avec laquelle il avait sympathisé aux Hookies. Ce qu’il en attend ? Beaucoup !…

 

J’espère avoir plus d’engagements, j’espère continuer d’avoir des scènes et de travailler. J’espère aussi pouvoir apporter plus de visibilité et de donner à d’autres trans hommes l’opportunité de tourner et de se faire du blé.
Ce dont les trans ont besoin, c’est de protection et de jobs. Nous avons besoin d’avoir la chance d’avoir un toit stable et d’être traité avec équité pour pourvoir travailler et bénéficier de protections de base.
Moi-même, je veux juste m’amuser, vivre ma vie, gagner assez d’argent pour me nourrir, avoir un toit sur la tête et être capable d’aimer sans avoir peur. Une grande partie de ma vie, je l’ai vécue dans la peur. J’ai été confronté à des gens qui me disaient que je n’avais pas ma place dans ce monde et que je ne devrais pas exister. Mais je fais partie de ce monde et j’essaie de ne pas seulement survivre, mais de m’épanouir…
Viktor Belmont

J’espère que cela crée une certaine conscience de ce que l’attraction peut être entre gays. Les trans gays existent et nous sommes désirables. Nous ne sommes pas moins des hommes que nos homologues cissexuels. Il y a pas mal de recherches et d’informations sur les hommes trans qui ont des relations « hétérosexuelles », mais je constate qu’il y a toujours un manque criant de visibilité sur les trans hommes gays.
Je voudrais que tout le monde sache qu’ils méritent l’amour et l’adoration. Indépendamment de l’orientation sexuelle ou l’identité de genre, l’amour est l’amour.
Les trans sont dignes d’amour. Nous sommes désirables…
Maintenant, montrons au monde dans quelle mesure nous pouvons privilégier l’amour à la haine.
Viktor Belmont

Photos : The Devil’s Deal & Other Sordid Tales / NakedSword

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils