Sexy
Tendances

C’est quoi le BDE, « Big Di** Energy » et qui l’a ?

Depuis qu’Ariana Grande a tweeté à propos du gros paquet de son fiancé, Internet a été un peu obsédé par Pete Davidson. Tout en comprenant simultanément pourquoi elle s’est fiancé depuis un mois. Tout ça c’est grace à son BDE. BDE pour Big Dick Energy.

Ouais, apparemment, Pete l’a eu. Et Rihanna. Oui, c’est le truc avec le BDE, tu n’as pas vraiment besoin d’avoir une grosse bite pour l’avoir. Ou même une bite d’ailleurs. L’énergie d’une grosse bite est plus qu’une simple confiance, et elle ne surcompense pas non plus. L’énergie de la grosse bite est une vibration, une aura, que l’on respire par une attitude de charisme, d’assurance.

Alors oui, malgré son nom, la grosse bite d’énergie n’a en fait rien à voir avec la taille de ta bite. Je peux compter quelques hommes qui sont pendus comme des ânes mais qui ne possèdent pas un pouce de BDE. De même, les gars avec des bites moyennes à petites peuvent l’avoir.

Mais les gens ne peuvent pas être tout à fait d’accord sur ce que cela signifie exactement, ou qui l’ a exactement – bien que nous pensons que tout cela fait partie du plaisir. Bien que tout le monde peut être d’accord que Cate Blanchett l’a, The Cut suggère également Justin Bieber, Justin Theroux, Idris Elba et Martha Stewart (obvs). Qui ne le fait pas? Eh bien, à notre avis: Vanessa Williams, Brandon Flynn, Colin Farrell, Mark Wright, Sarah Paulson et Miss Vanjie. Mais finalement, parce que les vibrations sont subjectives, le BDE est quelque chose que vous devez ressentir dans votre intestin 😉 !

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close