Actus LGBT
Tendances

Jude Law brise enfin son silence sur la polémique Dumbledore !

Jude Law a brisé son silence sur l’orientation sexuelle de son personnage, le jeune Dumbledore, dans « Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald ». Le réalisateur des Beasts David Yates et l’auteur JK Rowling ont été impliqués dans une controverse au début de l’année après que le personnage ne soit pas « explicitement » gay.

En février, des journaux ont révélé que Yates ne donnait pas «explicitement»  l’orientation sexuelle du jeune Dumbledore. L’année dernière, l’auteur J.K. Rowling a laissé entendre que l’orientation sexuelle de Dumbledore serait abordée: «Je ne peux pas vous dire tout ce que je voudrais dire parce que c’est évidemment une histoire en cinq parties, donc il y a beaucoup à déballer dans cette relation. … Nous le verrons à cette période de formation de sa vie. En ce qui concerne sa sexualité …. « 

Après l’interview de Yates, les fans se sont rendus sur Twitter pour exprimer leur déception à Rowling,  elle a juste répondu calmement aux fans sur Twitter et leur a dit d’être patients.

Dans une interview Law disait : « … comme avec les humains, votre sexualité ne vous définit pas nécessairement; il a plusieurs facettes. Je suppose que la question est: Comment la sexualité de Dumbledore est-elle représentée dans ce film? Ce que vous devez vous rappeler c’est seulement le deuxième film de Fantastic Beasts dans une série et ce qui est génial dans l’écriture de Jo, c’est comment elle révèle ses personnages, les épluche au cœur au fil du temps. Vous apprenez à connaître Albus dans ce film, et il y a évidemment beaucoup plus à venir. Nous apprenons un peu sur son passé au début de ce film, et les personnages et leurs relations se dérouleront naturellement que je suis excité de révéler. Mais nous n’allons pas tout révéler à la fois. « 

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils