Actus LGBT
Tendances

Cher partage une histoire adorable sur les premiers gays qu’elle a rencontré

Dans une nouvelle interview avec GLAAD, Cher se souvient des deux premiers hommes gays qu’elle a rencontrés et de ce qu’elle en pensait. La Mamma Mia: nous y revoilà! Star s’est entretenue avec le groupe de défense des médias LGBTQ pour discuter de son rôle dans le nouveau film, et lorsque le sujet de son statut d’icône LGBTQ est apparu, elle a partagé cette histoire adorable.

D’accord, vous n’aimez peut-être pas ça, le premier gay que j’ai rencontré, j’avais 12 ans. Je suis rentré de l’école et il y avait ces deux gars dans notre salon. Ils parlaient à ma mère et à son meilleur ami et ils étaient si heureux et excités de tout ce dont ils parlaient. Tellement animé. Je pensais que ces gars-là sont beaucoup plus amusants que les hommes ordinaires qui viennent nous voir. Je ne savais pas qu’ils étaient gay mais je pensais juste que ces gars-là étaient géniaux. Cela vient juste d’eux.

L’interviewer Anthony Ramos se réfère aux hommes comme ses « Dancing queen » et Cher accepte.

Ensuite, Ramos demande à Cher sur le film Mamma Mia: Here We Go Again, sorti dans les salles du monde entier le 20 juillet.

«J’étais nerveux d’être ici parce que tout le monde avait été ensemble avant, avait été de tels amis», répond Cher. « Mais alors, le film est tellement amusant . Je ne sais pas, je fais ça, en regardant un film. Je veux un film génial. Je ne peux pas m’en empêcher et, bien sûr, ça se gâte. Avec cela, je pense que vous êtes emporté dans l’excitation. C’est une joie pure et juste fabuleuse.  »

Cher a vraiment aimé son expérience Mamma Mia. Tellement, elle vient d’annoncer que son prochain album qui sortira cet automne va être une compilation de reprises ABBA.

Regardez l’interview de Cher avec GLAAD ci-dessous:

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils