Actus LGBT
Tendances

Bad Romance de Lady Gaga nommée meilleure clip du 21ème siècle !

Les critiques de musique ont nommé le clip de Bad Romance, de Lady Gaga, comme le meilleur du 21e siècle.Billboard a voté pour ses meilleures vidéos des 18 dernières années. Lady Gaga et Beyoncé dominent le top 20.

Billboard a déclaré que l’industrie de la musique a beaucoup changé au cours du 21ème siècle, mais les clips restent encore très important !

« Les clips règnent toujours dans le monde de la pop », a écrit Billboard.

« Bien que la façon dont nous consommons les clip en 2018 aurait été impensable au début du siècle, l’impact qu’ils ont sur nos vies et la culture pop reste relativement similaire ».

Lady Gaga a sorti Bad Romance en 2009 en tant que premier single de son album Fame Monster.

Dans son éloge pour les clip, Billboard a reflété qu’à l’époque c’était un style «dépouillé» pour Lady Gaga.

« Il a offert un aperçu de tout un monde cinématographique qui a ravi et dérangé à un degré égal, élargissant les possibilités de réalisation d’un clip – et incitant d’autres stars à monter leur jeu en même temps », écrit l’un des critiques de Billboard.

« Bad Romance présente certainement le plus beau style pour un clip de- aussi bête qu’il semble maintenant la vidéo a été saluée par certains critiques pour le maquillage » dépouillé « et » normal  » que gaga est montré mais aussi le plus génial

« Avec Bad Romance, elle a pris l’ancienne norme pour les clips et l’a enflammée, puis a travaillé à la construction d’un nouveau genre de clip. »

Beyoncé et Gaga

Téléphone de Lady Gaga, avec Beyoncé, s’est également classé dans le top 20 au numéro 14. Son hit Paparazzi a atterri au numéro 40 sur la liste.

Beyoncé, Missy Elliot et Britney Spears étaient d’autres artistes dont les œuvres figurent plusieurs fois dans la liste. Beyoncé avait trois chansons dans le top 20. Billboard nommé Formation la quatrième meilleure vidéo de ce siècle, Single Ladies  a atterri à la huitième et Telephone à 14.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close