Le masque tombe. Garrett Clayton dit enfin la vérité !
Transfuge de Disney Channel, le joli Garrett Clayton avait tenu avec une telle conviction le rôle du jeune Brent Corrigan dans le biopic King Cobra, que les rumeurs sur son homosexualité ne faisaient qu’enfler !
Comme beaucoup de célébrités, il préférait ne pas parler de sa vie privée. Mais en 2013, il s’était maintes fois affiché avec une actrice blonde, Claudia Lee. Des médias people parlaient de fiançailles !
Hum… Ont-ils même été amants ? Clayton vient de faire – incidemment – son coming-out via Instagram :
Avec la sortie prochaine de mon nouveau film REACH, j’ai estimé qu’il était important d’expliquer pourquoi j’ai pris part à ce projet. REACH traite de sujets très sérieux et opportuns qui m’ont personnellement affecté et vous ont probablement beaucoup influencé aussi. Je préfère partager ces choses qui sont très importantes pour moi, ici, sur mon Instagram, au lieu que cela se fasse dans des magazines peu sérieux ou sur des articles en ligne – parce que c’est vous qui m’avez encouragé, vous qui suivez mon parcours professionnel et personnel.
Quand j’ai lu le script de REACH, j’ai immédiatement su que c’était un film que je devais faire. J’ai personnellement éprouvé le suicide au sein de ma propre famille, le harcèlement au collège et – par dessus tout – moi-même et l’homme avec lequel j’ai une relation depuis longtemps (@hrhblakeknight), nous avons tous les deux été confronté à des fusillades dans nos écoles et avons partagé la peine des communautés affectées après de tels événements tragiques. Ces sujets – pas toujours faciles de discuter – sont tout près de mon cœur et, sachant combien ils sont sérieux, j’ai voulu les partager avec vous tous. Ce film vient de personnes qui se soucient profondément de ces questions et, si en le regardant, cela aide une seule personne … alors il en valait le coup.
Garrett Clayton
L’élu de son cœur, Blake Knight, est pas mal ! – Photos : Instagram