Pinkx
Tendances

Shane Cook : En lutte contre son cancer, le modèle d’HelixStudios arrête les tournages

« Salut tout le monde. J’affiche cette photo parce que je suis fatigué d’être gêné par quelque chose que je ne contrôle pas. Il y a 3-4 mois on m’a diagnostiqué un cancer lymphatique hodgkinien de stade 2 et, pour faire court, je m’en occupe très bien… J’ai eu quelques chutes de cheveux, j’ai moins de muscle, mais rien de ce que j’ai perdu est irrécupérable. Je vais continuer à faire ce que je dois faire pour moi-même et j’attends avec impatience de reprendre les tournages ! » C’est par une série de tweets postés le 28 août que le modèle d’HelixStudios Shane Cook (22 ans) a révélé son cancer. Optimiste, il est sûr de gagner son combat contre la maladie et de reprendre sa carrière porno.

La protubérance sur son torse est formée par une « chambre implantable » qui permet « d’administrer les produits de chimiothérapie directement sur les grandes veines de l’organisme en évitant d’irriter les veines périphériques des bras. »

Jeune, beau, grand, musclé et monté 23 cm… Cook a fait ses débuts dans le X gay au sein d’HelixStudios fin 2017. Plusieurs scènes sont depuis sorties et son physique à la Captain America font merveille : les twinks qu’il enlace et baise comme Tyler Hill, Kyle Ross, Cole Claire et Collin Adams, n’en apparaissent que plus vulnérables et en demande de sa protection virile… – Photos : HelixStudios

Collègues et fans sont nombreux à lui témoigner leur soutien dans l’épreuve qu’il traverse. L’optimisme y est omniprésent. Exemples :

Bon rétablissement Shane !!!

Tags
Montrer plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils