Actus LGBT
Tendances

« C’est honteux » : L’ex-COLT man Carlo Masi ne peut plus se taire !

Bien souvent on se rassure en se disant que les décisions que prennent nos gouvernants ne nous concernent pas ou, tout au moins, ne vont pas porter atteinte à nos habitudes. Et quand il y a « une réforme  d’envergure« , « le bien de la collectivité » est l’objectif et tout le monde en profite. Mais un matin on se réveille et on constate que ces décisions nous ont ciblés, I.M.P.L.AC.A.B.L.E.M.EN.T. Que des droits qu’on imaginait comme allant de soi sont devenus inopérants… Depuis les dernières élections législatives en Italie, une majorité réunissant l’extrême droite et un mouvement « attrape-tout » est au pouvoir. L’urgence officiellement affichée de cette coalition est de régler une fois pour toute « l’afflux migratoire« . Mais d’autres préoccupations s’expriment de façons de plus en plus décomplexées. Ruggero Freddi, alias l’ex-COLT man Carlo Masi qui s’est marié cette année avec son homme, n’était déjà pas tendre avec les politiciens de son pays. Mais il est sorti de ses gonds après la déclaration homophobe d’un sénateur italien. Ce dernier prône la suprématie de « la famille anthropologiquement naturelle« , celle dont le noyau dur est constitué d’un père et d’une mère. Il cherche en conséquence à interdire l’entrée des associations LGBTQ dans les écoles afin qu’elles ne pervertissent pas l’évolution hétérosexuelle normale des enfants. Sic.

Je n’arrive pas à croire que des gens comme ça nous gouvernent. Les familles ont-elles le droit d’inculquer à leurs enfants la haine et les préjugés à l’égard des homosexuels ?
La position de ce sénateur est très grave et discriminatoire.
Qu’est-ce qui n’est pas naturel dans ma famille, celle que je forme avec mon mari et moi ?
Quand j’étais enfant, j’ai dû subir les discriminations d’individus similaires. Je suis fatigué. J’ai 42 ans et je dois encore entendre ce type de personnes nous cracher au visage leur homophobie. Et ce gouvernement de les légitimer. C’EST HONTEUX.
Ruggero Freddi

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close