Pinkx
Tendances

Le V de la victoire ! Jimmy Durano sort de l’hôpital !!!

On était très inquiet. Depuis plusieurs mois la super porn star Jimmy Durano avait déserté les réseaux sociaux alors qu’on la savait hospitalisée suite à une craniectomie et aux graves complications qui s’en étaient suivies. Le 29 août sur Instagram il s’était toutefois expliqué sur son silence : il était dans un tel état de souffrance et de désespoir que cela se serait lu dans ses posts. Or il ne voulait peiner ni ses amis, ni ses fans. S’il communiquait à nouveau, c’est parce qu’il était cette fois-ci optimiste sur l’issue d’une nouvelle intervention qui aurait lieu le surlendemain. L’opération s’est effectivement bien passée !

Le 12 et le 13 septembre Durano a posté trois messages. Le sourire lui est revenu. Les chirurgiens sont confiants. Il va pouvoir quitter l’hôpital pour se rétablir à la maison auprès de son mari, Christian Owen, et de leurs chiens. Il bénéficiera en outre de soins à domicile dispensés par un infirmier.


Le système de sécurité sociale aux USA étant celui dont on a entendu parler, c’est-à-dire vraiment peu enviable en comparaison avec celui qu’on applique en France, l’appel aux dons initié le 28 avril par un ami fait son retour…

Tous nos meilleurs vœux de promptes rétablissements ! Qu’il nous revienne en super forme !!!

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Aller à la barre d’outils