Pinkx

Tex Davidson a présenté ses meilleurs vœux de l’hôpital…

Nommé dans la catégorie meilleur actif aux PinkX Gay Video Awards 2017, Tex Davidson a des problèmes de santé à répétition. C’est de l’hôpital Cedars-Sinai à Beverly Hills qu’il a présenté ses meilleurs vœux. Le 1er janvier il a aussi mis en ligne un appel aux dons sur GoFundMe. Une aide financière venant pallier un système américain de protection sociale bien moins généreux que ceux qui existent dans la plupart des pays européens…

Depuis le début du mois de novembre, je fais des aller-retour à l’hôpital. Ça a commencé avec une méningite, j’ai été hospitalisé pendant une semaine et demie et je n’ai pas pu travailler. Puis j’ai commencé à avoir des complications cardiaques qui ont entraîné une nouvelle hospitalisation.
Jamais je n’ai pensé que je serais celui qui appellerait à l’aide, j’ai toujours été celui qui aidait les autres sans rien vouloir en retour. je ravale ma fierté pour une fois dans ma vie. J’apprécie vraiment toute aide que je pourrais obtenir jusqu’à ce que je puisse me remettre sur pied et recommencer à travailler. Merci d’avance et je souhaite à vous tous une bonne et heureuse année.
Tex Davidson

Au moment où s’écrivent ces lignes, la somme demandée est presque atteinte, les témoignages de soutien affluent et la porn star est sortie de l’hôpital… 🙂

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ainsi qu’une nouvelle année pleine de joies à lui faire oublier ce qu’il endure depuis deux/trois mois.

Rappelons qu’on a pu dernièrement apprécier Tex Davidson sur PinkX dans Bad Cop 2. Son très gros sexe s’enfonce à merveille dans le cul rond de Micah Brandt !!! – Photos : TitanMen…

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils