Pinkx

Rocco Siffredi confirme que son ami Nacho Vidal est séropositif…

Depuis le 14 février et la révélation d’El Nacional, Nacho Vidal voit son nom jeté en pâture par les médias hispanophones et les réseaux sociaux. La raison ? Sa séropositivité. Au moment où s’écrivent ces lignes, l’intéressé s’est contenté de cette seule déclaration : « D’où tenez-vous cette information ? C’est de mauvais goût. Je n’en dirai pas plus, merci. » l’autre mega porn star hétéro Rocco Siffredi a toutefois confirmé le lendemain les dires d’El Nacional sur les ondes italiennes de Radio 24 : « Nacho m’a appelé hier matin après avoir passé le test et m’a dit : Rocco, je suis foutu, je l’ai eu. Et il m’a appelé ‘Papa’, parce que pour lui, c’est ce que je suis. Quand il a des problèmes, je suis le premier qu’il contacte. Mais maintenant, comment puis-je l’aider ? »

Rocco Siffredi fait d’autres révélations très intimes. À se poser la question s’il est vraiment un ami de Nacho Vidal. Il dit de lui qu’il est accro à la drogue et nous apprend que sa relation avec les gays et les trans dépasse de loin la seule sympathie. Il le définit « omnisexuel », capable d’être « extrêmement hétéro avec les femmes mais aussi extrêmement gay avec les gays. » Quant à l’explication de Rocco sur sa contamination au VIH, elle suinte la transphobie : « Nacho a contracté le VIH maintenant, au cours des trois dernières semaines. En Colombie où il est allé récemment, ou en Espagne où il fréquente sans arrêt les trans. Il n’a que ça dans sa vie privée. Or il est très difficile de trouver des trans séronégatives, elles sont positives à toutes les maladies. Qui va avec une trans risque sa vie. » Sic

L’été dernier, 18 ans après leur dernière scène tournée ensemble, Nacho Vidal (45 ans) et Rocco Siffredi (54 ans) se retrouvaient sur des tournages – Photos : Nacho Vidal

Sur les conséquences de cette contamination : « Hier, nous avons rencontré deux cents producteurs et représentants du secteur. Nacho a découvert qu’il était séropositif grâce aux nouveaux tests et, s’il ne les avait pas faits, il aurait pu le transmettre à 150 autres personnes. Voici neuf filles qui viennent de travailler avec lui, elles sont terrifiées car la période d’incubation est encore longue. Heureusement, elles n’ont pas travaillé avec d’autres dans l’intervalle, sinon cela aurait été un gâchis. » Le futur de Nacho ? « Sa carrière est finie, finie. » assure Rocco.

À propos des mesures prophylactiques sur les tournages, il n’est jamais question ni de capote ni de PreP dans les propos diffusés sur Radio 24 et retranscrits ici. Et il s’avère que le X hétéro européen n’utilise pas les tests les plus performants, dits ADN, qui sont pourtant la norme dans le X hétéro américain. Pourquoi ? Parce qu’ils coûtent trois fois le test traditionnel Elisa et que c’est trop cher pour les boîtes de prod européennes.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils