Pinkx

Jouissance et mystère sont au rendez-vous sur Pinkflix !

Dès aujourd’hui et en illimité sur Pinkflix, retrouvez les mâles en rut de Wurstfilm et de Cadinot.

In den Arsch gefickt – Film allemand de Horst Braun produit par Wurstfilm (2006)
Quand des mecs en rut se rencontrent dans un sous-sol dédié au sexe, tout n’est que pénétrations, grognements et giclées de foutre. À deux, trois, quatre ou cinq, ils ne sont que jouissances à l’état primaire.

– Photos : In den Arsch gefickt / Wurstfilm

Hum… Un festival de baise avec des grosse queues, des poings vicelards, des godes, de l’uro, du gang-bang… et un cigare.
En illimité sur Pinkflix depuis le mercredi 26 juin

Tentations de Sodome – Film français de Jean-Daniel Cadinot produit par French Art (2006)
Un étudiant de 20 ans refuse de vivre son homosexualité malgré la persistance de ses amis. Toutefois, dans la cave d’un château abandonné, il assiste malgré lui à une scène de fist qui va le troubler au point de le hanter pendant son sommeil. Un mystérieux personnage recueille ses confidences en échange d’un plan étrange du château. Harcelé par les e-mails d’un exorciste, il se décide à le consulter pour se libérer de ses angoisses. Une initiation organisée par un clan de mecs hyper membrés, sélectionnés pour leur puissance virile et leurs capacités exceptionnelles, l’entraîne dans une débauche d’expériences sexuelles les plus extrêmes. Godes, fist, uro, auto-fist, lavements, slings, initiations et … tendresse.
En illimité sur Pinkflix depuis le mercredi 26 juin

– Photos : Tentations de Sodome / Cadinot-French Art

De par ses tatouages, sa belle gueule et son abandon dans la baise, Jules Jaïn qui s’affiche en solo sur la jaquette de Tentations de Sodome avait déjà de quoi fasciner. Mais grâce à une interview parue en décembre 2007 dans le magazine Gay Vidéo Star, on découvrait que ses tatouages et son pseudonyme étaient liés à sa pratique du jaïnisme, une religion née en Inde qui prône la non-violence, même à l’égard des animaux. Cette religion a inspiré l’un des plus grands sages du XXéme siècle : Gandhi.

Et d’autres productions sont en illimité sur Pinkflix disponible seulement sur le site pinkx.eu.

À partir de 1€99 seulement.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils