temporelle

Miam miam : Des fruits, des légumes… et des grosses b**** ce week-end sur Man-X !

Avec la rentrée, les nouveautés sont au programme ce week-end sur Man-X, le complément « spécial minets » de PinkX !

Samedi 31 août à minuit : Forbidden Fruits (Bare-Staxus)
Être vegan, c’est bien. Les fruits et légumes sont il est vrai des mets savoureux. Certains peuvent même faire office de godes. Mais de là à se priver d’un bon morceau de queue ou s’interdire le délicieux fumet d’un cul chaud ? Eux disent NON ! 🙂

Le manplus : Des modèles appétissants qu’on a envie de déguster ! 🙂

Sur une table, tout contre un plateau de fruits, avec des pommes, des oranges et des bananes, le délicieux Ron Negra est baisé par Navon Raffi !
– Photos : Forbidden Fruits / Bare-Staxus

Quelle idée a donc Max Grey d’avoir entre les mains un concombre ? Vittorio Vega comprend vite : Max veut se faire trouer ! Vittorio passe à l’action…
– Photos : Forbidden Fruits / Bare-Staxus

Il se dit qu’enfoncer sa queue dans la chair fraiche et juteuse d’une pastèque procure une sensation unique. Jake Stark, Jared Shaw et Dimitri s’y essayent. Mais ils ne sont pas convaincus. Rien ne remplace un cul !…
– Photos : Forbidden Fruits / Bare-Staxus

Il n’y a pas de hasard. Quand Jaro Stone vient voir son pote avec toute une sélection de fruits et de légumes de forme phallique (concombres, courgettes, bananes et carottes) c’est pour une raison bien précise…
– Photos : Forbidden Fruits / Bare-Staxus

Dimanche 1er septembre à minuit : Velo (HelixStudios)
Les coursiers de la plateforme Velo travaillent de longues heures navigant entre des patrons autoritaires et des clients mécontents. Il y a toutefois quelques plaisirs qui viennent opportunément égayer leur métier ! 🙂

Le manplus : Le duo Ty Roderick / Matthew Keading. La beauté virile du premier offre un contraste éminemment bandant avec la délicatesse juvénile du second. Un film sorti en 2014 doté d’un scénario d’excellente facture.

À vouloir rester trop longtemps avec son boyfriend Jessie Montgomery, le coursier Matthew Keading délivre en retard un colis à Ty Roderick. Architecte, ce dernier est très en colère. Une seule chose pourrait le calmer. Matthew fera tout pour qu’il soit content !…
– Photos : Velo / HelixStudios

Le dispatcheur Ryker Madison réprimande Jacob pour son manque de service à la clientèle. Ryker craint que Jacob ne perde son travail, mais ce dernier lui prouve qu’il a bien des qualités. Il suffit juste de lui donner l’opportunité de les exprimer…
– Photos : Velo / HelixStudios

Pour son premier jour de travail, le coursier Andy Taylor se perd dans la grande ville. Jacob Dixon, qui prend sa pause clope, se propose de lui montrer le chemin. Mais au lieu de partir tout de suite, Andy décide de faire ami avec son collègue en lui offrant son cul cambré…
– Photos : Velo / HelixStudios

lors d’une livraison, Jacob Dixon découvre que le client auquel il fait face est le jeune milliardaire Damon Archer. Timide, reclus et gay, ce dernier n’en est que plus avide de sexe. Jacob lui fait comprendre qu’il peut répondre à tous ses besoins…
– Photos : Velo / HelixStudios

Exténué après sa journée de travail, Matthew Keading doit encore baiser avec son boyfriend Jessie Montgomery qui a envie de lui. Grrrr… Le quotidien de coursier en temps de crise n’est vraiment pas de tout repos !
– Photos : Velo / HelixStudios

Retrouvez Man-X sur CANALSAT, Orange, SFR, Bouygues, Numericable, Free et autres opérateurs en duo avec PinkX.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils