Pinkxtemporelle

Les nouveautés et les gagnants des « PinkX Gay Video Awards 2019 » cette semaine sur PinkX (22-27 octobre)

Les films et l’émission à ne pas manquer cette semaine sur PinkX :

Mardi 22 octobre à minuit : X-Scape Games (BrutesDeSexe)
Quand Nils et Vlad se retrouvent coincés dans un jeu de rôle, ils mettront en œuvre tous leurs talents sexuels pour s’en échapper. Trois partouzes dont l’une n’est que buccale !

Le pinkplus : Le new cumer Vlad Winter promet de devenir le power bottom de référence dans le porno gay made in France. Qu’est-ce qu’il déguste, avec la volonté de se prendre le plus de bites possible !!! Tourné sans capote, le film est réalisé par Marc Celtik alias Ridley Dovarez.

Perdu dans un jeu d’escape room, Vlad se fait méchamment prendre par les impitoyables Dimitri Venum et André Madd. Prêt à tout pour s’échapper de cet enfer, il se donne sans compter !
– Photos : X-Scape Games / BrutesDeSexe

C’est au tour de Nils Angelson de mettre ses compétences en branle pour obtenir des renseignements afin de s’évader de l’escape room. Il va s’occuper de la grosse bite de Thiago, le maître du jeu, très vite rejoint par André Madd. Au final, un trio de suceurs en totale dévotion pour la queue béton de Dimitri Venum.
– Photos : X-Scape Games / BrutesDeSexe

Quatre actifs sur un cul, voici le programme final de Vlad Winter : bonne saillie de la bouche et gang-bang avant de prendre du jus bien chaud sur le corps.
– Photos : X-Scape Games / BrutesDeSexe

Vendredi 25 octobre à minuit : It Happened In Ibiza (LucasKazan)
Cet été-là, des amis se sont donnés rendez-vous dans l’île magnifique d’Ibiza et tout a changé pour eux. Dani et son meilleur ami Hector ont fait des rencontres aussi chaudes que le climat méditerranéen de la perle des Baléares. Leurs fils respectifs se sont également découverts une attirance pour les hommes. Quatre duos + un behind the scene.

Le pinkplus : Un retour aux sources chez Lucas Kazan avec ce film qui reprend la thématique intergénérationnelle d’un de ses plus grands succès, Hotel Italia. Les imberbes BelAmi boys Jon Kael et Joaquin Arrenas offrent avec les barbus méditerranéens Dani Robles et Hector De Silva un contraste des plus excitants. Marco et son gros sexe soulèvent également tous nos suffrages ! 🙂

Son père parti en voyage, Marco se retrouve seul à la maison. Enfin, pas si seul… Le majordome James Castle ne peut s’empêcher de profiter de la situation. Marco n’est toutefois pas le vierge innocent que James pensait être…
– Photos : It Happened In Ibiza / LucasKazan

Pendant ses vacances à Ibiza, Dani Robles ne peut s’empêcher de craquer pour le fils de son meilleur ami, le magnifique Jon Kael. Le père de ce dernier, Hector De Silva, les espionne, à la fois déconcerté et excité.
– Photos : It Happened In Ibiza / LucasKazan

Joaquin Arrenas séduit Hector De Silva. Imaginez la surprise – et la joie – lorsque Jon Kael, le fils de Hector, les voit en action.
– Photos : It Happened In Ibiza / LucasKazan

Quand le paternel n’est pas là, Jon Kael ramène à la maison son pote Angel Cruz pour une partie de jambes en l’air. Avec le temps qui s’est couvert, il vaut effectivement mieux baiser à l’intérieur…
– Photos : It Happened In Ibiza / LucasKazan

Samedi 26 octobre à minuit : Les lauréats des PinkX Gay Video Awards 2019
La liste des vainqueurs de l’édition 2019 des PinkX Gay Video Awards !!!

Le pinkplus : L’événement X gay de d’année suivi à 00h25 de la diffusion de Paris Perfect, la coproduction NakedSword /PinkX réalisée par mr Pam qui avait gagné l’année dernière le prix du meilleur film étranger.

Et à partir de 02h55 , diffusion du meilleur film français aux PinkX Gay Video Awards 2018Le Goût salé de tes lèvres sucrées de Ridley Dovarez.

Dimanche 27 octobre à minuit : Dark Matter (Hot House)
L’hyper-sexualisation et l’art s’entrechoquent pour créer une dimension fetish hardcore. Observez ces hommes sensuels réunis par les pouvoirs mystérieux de la « matière noire ». Admirez-les trouver leur salut dans la démonstration de désirs antédiluviens. Quatre duos.

Le plus : On est bluffé par la rencontre Sean Zevran / Beaux Banks. Ce dernier est magnifique de soumission. Il prend les poses les plus chiennes avec un regard qui en dit long sur le défi qu’il jette à Sean. C’est comme s’il l’interpellait : « Soit à la hauteur de mon insatiabilité ! » Un défi que relève Sean qui peut décidément tout incarner : ici le sur-mâle dominateur particulièrement créatif. Qu’est-ce qu’il doit être un bon coup ! 🙂

Qui n’a pas rêver d’avoir tout pour soi un Golem dédié à ses plaisirs. Maître d’un savoir occulte, Skyy Knox donne vie à Tyler Roberts dans un flot de fumée et de fureur. Sa créature est sensée accomplir tout ce qu’il lui ordonne. Mais il devient vite évident qu’elle est déterminée à satisfaire ses propres pulsions…
– Photos : Dark Matter / Hot House

L’innocence n’a de valeur que pour ceux qui veulent la corrompre. Le pur Johnny V. est tétanisé quand il se découvre dans un lieu d’une noirceur démoniaque. Survient alors derrière lui le tentateur, Chris Bines…
– Photos : Dark Matter / Hot House

Tels des mammifères libérés de toute contrainte morale, Sean Zevran et Beaux Banks rampent l’un contre l’autre dans une pièce faiblement éclairée. Ils se flairent, se lèchent et Beaux prend les positions les plus chiennes lors de la saillie, pour son plaisir et celui de Sean !
– Photos : Dark Matter / Hot House

Vêtus de harnais en cuir et de jockstraps, Josh Conners et Tony Shore entrent dans une pièce sombre et enfumée. Désinhibés, ils laissent exprimer leurs instincts les plus primaires…
– Photos : Dark Matter / Hot House

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 

24/24 sur le site PinkX.eu.

PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils