Pinkx

Zario Travezz souffre d’être détesté parce qu’il est trop sexy !

Des hommes vivent un drame que le grand public ignore. À cause de leur physique, du nombre conséquent de leurs ex et de la carrière porno à laquelle ils s’adonnent, ils suintent tellement le sexe par tous les pores qu’ils génèrent autour d’eux de la détestation. Perçus comme de potentiels rivaux par ceux qui vivent en couple, ils sont bannis. Les grosses larmes tombaient-elles des yeux de Zario Travezz quand il a tweeté ce 21 octobre ? Le new cumer américain en a plus qu’assez d’endurer autant de haine parce qu’il est trop sexy :

« Les gays me détestent parce qu’ils pensent que je vais leur prendre leur boyfriend. Je les rends également fous parce que j’ai baisé avec leur ex. Mais hey, les mecs, c’est votre ex ! Je ne suis pas votre ami d’enfance, alors, avec votre ex, c’était permis. Les hétéros me détestent aussi parce que je passe du temps avec leur meuf… Mais j’en veux pas de leur s*****,  je suis gay ! »
Et Travezz  d’ajouter ce cri de désespoir :

« Être aussi sexy est épuisant. Je ne pourrai pas supporter cette merde pour toujours les mecs. »

Zario Travezz, 1,78 m, 77 kg, monté 20 cm, versatile.
– Photos : Raging Stallion Studios

Face à un tel homme, on ne voit – nous ! – qu’un bon coup facile. On adorerait le rencontrer, là, tout de suite, pour le consoler ! 😉

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils