Actus LGBTPinkxSexy

Histoire à faire peur : Camilo Uribe et sa partouze infernale !

Le Colombien Camilo Uribe est doté d’un pénis long de 23 cm qui en fait un actif de tout premier choix pour l’industrie du X, comme en témoigne sa filmographie de new cumer listée par GayEroticVideoIndex. Mais qu’en est-il de sa vie sexuelle hors tournage ? Son tweet daté du 24 octobre apporte la réponse : Oui, il est aussi passif. Mais ce qu’il relate et les conseils qu’il demande a choqué, inquiété et attristé  la plupart des très nombreux Internautes qui se sont manifestés.

« Que me recommandez-vous de prendre pour soigner ma zone intime ? Car aussi importantes et intenses que soient les partouzes, qu’en est-il des dommages ? Comment est-ce que je peux lutter contre ça ? »
À l’appui de son texte, il y a une photo gore de son anus que nous ne repostons pas ici  pour ménager les susceptibilités.
Le lendemain, après avoir suivi le conseil optimiste – et sans jugement ! – d’un certain Dionizo Rodriguez  – il lui a dit de voir son médecin qui lui prescrira suppositoires et crème -, il a tenu à le remercier chaleureusement.

Que s’est-il exactement passé ? Une prédisposition hémorroïdaire ? Un trop plein de grosses bites ? Des godes surdimensionnés ? Des mecs brutaux ? Un manque de lubrifiant ?
Aux dernières nouvelles, le beau Colombien irait déjà mieux. Plus de peur que de mal, donc. S’il veut à nouveau partouzer, il aura le bon sens de privilégier la position active. C’est plus prudent ! 😉

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils