temporelle

On fait « Vouiiii! », « François! », « Ôôoôh! », « F*** Me! » et même « Wouaf Wouaf! » cette semaine sur PinkX (5 – 10 novembre)

Les films à ne pas manquer cette semaine sur PinkX : :

Mardi 5 novembre à minuit : Cauke For Free (TitanMen)
Après les révélations sur sa vie privée en totale contradiction avec les valeurs très conservatrices de son programme, le sénateur Mike Cauke fut l’un des perdants de la dernière élection présidentielle aux États-Unis. Il n’en demeure pas moins un homme politique qui refait parler de lui avec un projet de loi cette fois-ci progressiste…

Le pinkplus : Les acteurs, le scénario, les scènes de baise… Une suite très réussie du blockbuster de TitanMen Cauke For President.

Si la diffusion de la vidéo où on le voyait baiser avec un homme a provoqué sa chute, l’ancien sénateur Mike Cauke (Matthew Bosh) n’en a pas fini avec la politique. Il est désormais un farouche militant anti-discriminations. Il est aussi devenu un fantasme vivant pour plein de mecs qui ont vu sa sex-tape gay. Parmi ses fans, Daniel Bingham (Alex Mecum), un ex-militaire renvoyé à cause de son homosexualité…
– Photos : Cauke For Free / TitanMen

De mèche avec Mike Cauke, le lobbyiste et ancien sénateur John T. Colby (Jesse Jackman) sait comment convaincre le président de la chambre des représentants Ryan Paul (Alex Graham) afin qu’il trahisse la majorité conservatrice dont il est issu et dépose le projet de loi anti-discrimination concocté par Cauke…
– Photos : Cauke For Free / TitanMen

Par l’entrebâillement de la porte de la chambre d’hôtel où baisent John T. Colby et Ryan Paul, l’agent spécial Bo Hunter (Jason Vario) voit tout. Et ça l’excite. Surpris par le lobbyiste Seth Murray (Bruce Beckham) qui lui susurre « T’aime mater, hein ? » tout en lui touchant l’entrejambes, Hunter ne cache pas sa joie de pouvoir se vider les couilles avec un mec qui en veut !
– Photos : Cauke For Free / TitanMen

Le président de la chambre des représentants est nerveux. Il ne veut pas que son histoire de cul avec John T. Colby se sachent. Alors il demande à Bo Hunter s’il a tout vu. « Oui » lui répond l’agent qui assure sa sécurité. Et d’ajouter : « Mais ne vous inquiétez pas. J’assure vos arrières. » Et il dégaine son gun qui fait saliver d’envie l’insatiable Ryan Paul…
– Photos : Cauke For Free / TitanMen

La loi anti-discrimination est passée. Mike Cauke et John T. Colby fêtent leur victoire !!!
– Photos : Cauke For Free / TitanMen

Vendredi 8 novembre à minuit : Executive Pleasures vol 1 (MenAtPlay)
Nos cadres ont le sang chaud et le bureau est l’endroit idéal pour mettre un mec à bonne hauteur sur une table. Les chaises, elles, permettent de venir s’assoir même si un mec est déjà assis la bite bien raide. Cinq duos.

Le pinkplus : Vouiiii! MenAtPlay fait dorénavant partie des labels fantasmatiques diffusés sur PinkX ! Pour l’occasion, une petite leçon d’histoire s’impose 🙂  En 2007 était sorti en DVD un Executive Pleasures 1, qui reprenait des scènes réalisés en Angleterre par MenAtPlay, site né en 2004 ayant pour spécificité le fétichisme du costume/cravate. Le co-fondateur Matt Jordan s’était exprimé ainsi sur ce fantasme :
« Le costume représente le pouvoir, l’argent, le statut social et le succès, des qualités qui attirent nombre de gays. Et toutes ces qualités ne font qu’accentuer la symbolique intrinsèquement phallique du costume : la cravate autour du cou est non seulement comme une longue flèche qui pointe vers le sexe mais aussi comme une laisse, ce qui rappelle la vulnérabilité de son propriétaire apparemment dominant. Les revers accentuent les pectoraux et la double fente à l’arrière rend aisé l’accès au postérieur! C’est comme si le costume prétendait donner à celui qui le porte une image très collet monté et conformiste alors que tout le temps il agit comme un signal sexuel clair: ‘C’est ici la bite!’, ‘Appuyez là pour le torse!’ et ‘Soulevez ça et prenez mes fesses ! »
L’Executive Pleasures vol 1 diffusé sur PinkX réunit quatre scènes originellement sorties entre 2017 et 2019 et toutes réalisées en Espagne. On retrouve certaines des porn stars les plus hot, dont François Sagat qui tourne pour la première fois pour MenAtPlay.

Hector de Silva sent qu’un nouveau venu dans le bureau, Sebastian Reis, veut sa place. Il va lui faire vite comprendre qui est le boss ici ! Non mais !!!! 🙂
– Photos : Executive Pleasures vol 1 / MenAtPlay

Il est toujours agréable d’avoir un collègue qui vous aide à vous dépatouyer avec une imprimante capricieuse. Dani Robles apprécie que Max Duro règle un probleme de bourrage de papier. mais lors de la manipulation, de l’encre tache le costume de Dani. Or ce dernier doit présenter dans pas longtemps un projet à un auditoire. Max lui propose de s’échanger leur chemise et veste. En se dénudant, les deux hommes éprouvent une forte attraction…
– Photos : Executive Pleasures vol 1 / MenAtPlay

François Sagat travaille tard pour finaliser un dossier qu’il devra présenter à son boss, Victor D’Angelo, d’ici la fin de la semaine. Le problème c’est que son collègue et amant Tyler Berg insiste pour qu’ils baisent. François va essayer de satisfaire Tyler en ne se faisant pas surprendre par le boss… 🙂
– Photos : Executive Pleasures vol 1 / MenAtPlay

Pour les fêtes de Noël, Robbie Rojo offre à son collègue Salvador Mendoza une paire de jarretelles de chaussettes. Salvador adore. Et ce qu’il aimerait encore plus c’est que Robbie les lui mette tout de suite. La complicité entre ces deux hommes vire au sexe : ils s’embrassent, se caressent, se sucent. Puis Salvador enfonce sa langue puis son sexe brutal dans la belle croupe de Robbie…
– Photos : Executive Pleasures vol 1 / MenAtPlay

Hommes d’affaires qui ne sont pas là pour faire de la figuration, Nick North et Andy Star sont sur le point de signer un très gros contrat. C’est Andy qui a été missionné pour convaincre le client, Nick lui promettant de le baiser comme jamais si tout se passait bien. Pauvre Andy. Non seulement il a échoué dans sa mission mais en plus il est tourmenté par un dilemme : doit-il dire la vérité ou mentir afin de connaître la jouissance promise par Nick ? Andy n’hésite pas longtemps…
– Photos : Executive Pleasures vol 1 / MenAtPlay

Samedi 9 novembre à minuit : Skuff : Dog House (Hot House)
Attention : chiens en rut ! Dans la niche, les puppies n’en peuvent plus. Surexcités, ils n’ont qu’une idée en tête : se faire baiser en « doggystyle » !

Le pinkplus : « Wouaf Wouaf! » 🙂 À nous de vivre nos contes de fées !!! Comme ça doit être génial d’avoir pour terrain de jeu un espace tout joli, tout coloré, où être en niche, avoir à la gueule un nonos et réclamer toute l’attention de son maître est la normalité. Un excellent Hot House qui donne envie d’avoir à soi un « chien » obéissant ou un maîtres top canon et TBM !

Attention chien en rut. Le mignon postier Gabriel Cross en fait l’heureuse expérience avec les musclés puppies Michael Roman et Jake Ashford…
– Photos : Skuff : Dog House / Hot House

Trenton Ducati a encore des tours vicelards à apprendre à son toutou Skyy Knox…
– Photos : Skuff : Dog House / Hot House

Le puppy d’amour Beaux Banks va prendre un bon bain avant de se faire lécher le cul et plus encore par Seth Santoro…
– Photos : Skuff : Dog House / Hot House

Le magnifique Austin Wolf sort d’une cage son cleps Danny Gunn. Ça va être sa fête !!!…
– Photos : Skuff : Dog House / Hot House

Le super mâle Jason Vario se délecte d’initier Gabriel Cross à la culture « puppies »…
– Photos : Skuff : Dog House / Hot House

Dimanche 10 novembre à minuit : Passions estivales (FrenchTwinks)
L’été à Nice est propice aux rencontres et quand la chaleur s’en mêle, les minets surexcités s’en donnent à corps perdu ! Quatre duos.

Le pinkplus : Nice et et ses environs ont trouvé dans les FrenchTwinks ses meilleurs ambassadeurs. Le multiawardisé Paul Delay sait aussi bien jouer la comédie qu’il est totalement désinhiber dans la baise. Gabriel Lambert est vraiment très joli quant à Enzo Lemercier il prouve qu’il peut aussi être passif. À noter qu’Abel Lacourt – qui ne tourne plus – était présent lors des PinkX Gay Video Awards 2019. Il faisait partie de la délégation FrenchTwinks. Voir ici !

Alors qu’ils pique-niquent à la campagne en amoureux, Abel Lacourt et Gabriel Lambert pensent faire l’amour en toute quiétude. Le problème, c’est que le soleil tape trop dur. Alors ils rentrent chez eux pour baiser intensément, passionnément…
– Photos : Passions estivales / FrenchTwinks

Paul Delay et Alexis Tivoli, nos deux jeunes tourtereaux parisiens s’offrent un week-end à Nice. Après une belle balade – la ville s’y prête ! -, ils se sautent dessus à peine rentrés à l’hôtel, le cul de Paul se retrouvant au final double-pénétré par la bite d’Alexis et un gode !
– Photos : Passions estivales / FrenchTwinks

Après un bain de mer où ils se sont bien amusés, tout nus, Gabriel Lambert et Enzo Lemercier regagnent leur chambre pour réaliser les fantasmes qu’ils ont nourri tout l’après-midi…
– Photos : Passions estivales / FrenchTwinks

Par une belle soirée d’été, les très complices Enzo Lemercier et Gabriel Lambert se caressent cuisses et entre-jambes sous la table d’un café. Romantiques, ils affirment leur amour en s’embrassant en public. Excités, ils se hâtent de rentrer à l’appart pour pouvoir laisser libre cours à leurs désirs. Gabriel saura entendre Enzo partagé entre son appréhension et son envie d’être passif…
– Photos : Passions estivales / FrenchTwinks

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 

24/24 sur le site PinkX.eu.

PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Aller à la barre d’outils