Pinkflix

La chair est « à poing » sur Pinkflix !

Le passé et le futur n’existent pas ! Tout est « ici et maintenant » pour ces hommes ivres de jouissance et accros au vice. Regardez-les se trouer, se pisser dessus et s’enfoutrer dans Fuck Berlin. Chaque seconde est régie par leur jusqu’au-boutisme. Une détermination jubilatoire à savourer en illimité sur Pinkflix !

Dans un donjon souterrain, Brandon Hawk de fait dilater le cul à coups de bite bien sentis par Frederick Berlin.
– Photos : Fuck Berlin / Wurstfilm

L’anus envahi par le gode énorme que manipule Lucky Joe, Sahaj se fait ensuite écarter le cul par un étau, pour finir inondé de pisse et de foutre.
– Photos : Fuck Berlin / Wurstfilm

Un shooting photo SM se transforme en sex party tant le jeune photographe Britney Bitch convoite le musclé daddy Jim Ferro. Posé sur un sling, Britney a droit à la brutalité de sa grosse bite piercée, ainsi qu’à son urine corrosive et son foutre proténié.
– Photos : Fuck Berlin / Wurstfilm

Advertisement

L’autoritaire Marc Von Nassau travaille en profondeur le trou de Max Schmal. Après l’avoir fisté et godé, il s’assure que Max ne s’en sorte qu’avec un impressionnant « rose bud » ! 😉
– Photos : Fuck Berlin / Wurstfilm

Sky Devil et Victor font une pause dans un magasin de vélos pour se sucer et baiser. Puis Victor gratifie l’autre d’une golden shower et d’un fistage !
– Photos : Fuck Berlin / Wurstfilm

Une production Wurstfilm non censurée, dès maintenant sur Pinkflix, disponible seulement sur le site PinkX.EU.

Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page