Pinkflix

« Cours privés » de Cadinot ou les débuts X de Tahar en illimité sur Pinkflix. Le viril modèle de Citebeur se prénommait alors Mathaï…

La rentrée universitaire. Des étudiants s’y prennent à la dernière minute pour les inscriptions pédagogiques, tandis que d’autres cherchent encore désespérément une chambre à louer dans le campus. Mais toute cette inquiétude se dissipe grâce au sexe. Le « plus-mignon-que-lui-tu-meurs » Samy D’Angelo va y faire des ravages… Cours Privés du maître du X gay français est à savourer dès maintenant et en illimité sur Pinkflix !

Première rencontre des plus hot entre Samy D’Angelo et l’étudiant allemand Martin Berne…
– Photos : Cours Privés / Cadinot

Pour avoir une chambre sur le campus, Martin Berne doit passer par des arrangements avec l’odieux – mais si sexy – gardien de la cité universitaire, Guilhem Thomas…
– Photos : Cours Privés / Cadinot

Nino Ronaldo. Un étudiant 100 % hétéro pour qui tout orifice fait l’affaire ! Il va en enchaîner des trous, en commençant par la bouche et l’anus de Samy D’Angelo…
– Photos : Cours Privés / Cadinot

Abordés par Samy D’Angelo sous le faux prétexte de rechercher la résidence des étudiants, Mathaï Toaothu et Christian Astier comprennent vite ce qu’ils peuvent tirer de Samy et le baisent bien profond dans une chambre du campus…
– Photos : Cours Privés / Cadinot

Sorti en 2002, Cours Privés est un chassé-croisé sexuel particulièrement bien agencé en douze scènes. Le savoir-faire de Cadinot dans les films X avec scénario force le respect !

Les acteurs sont particulièrement excitants. Comme Samy D’Angelo, 19 ans à l’époque. Son visage poupin, son corps solidement charpenté pour le sexe non-stop en font LE passif ultime. Nino Ronaldo, 20 ans, est l’incarnation même du petit macho hétéro : jamais il n’embrasse ni ne suce. Mais il sait tracer son sillon dans tous les orifices qui s’offrent à lui – dont celui d’une poupée gonflable ! 🙂 Quant à Mathaï Toaothu, qui avait alors 19 ans et dont Cours Privés était son premier film X, il est très beau gosse. Il est du reste le seul à être encore dans le porno :  actuellement il est Tahar, l’excellent niqueur de Citebeur. Il est si fantasmatiquement viril qu’on le voit à l’œuvre dans chacune des cinq scènes de Tahar et ses potes ! Un film en son honneur diffusé sur PinkX à partir du vendredi 17 avril à minuit.

IMPORTANT : En cette période de confinement généralisé, ceux qui ne sont pas encore abonnés peuvent bénéficier de notre offre découverte BLOCUS. Au prix modique de 1 euro, elle permet d’accéder pendant un mois au streaming de PinkX la chaîne ainsi qu’à la VOD sur Pinkflix.

Tags
Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Aller à la barre d’outils