Pinkx

Aux beaux mâles bien montés les profondeurs anales n’attendent qu’à être comblées toute cette semaine sur PinkX ! (5 – 11 juillet)

Le meilleur de PinkX est à voir et à revoir jusqu’à la rentrée de septembre.

Lundi 5 juillet à minuit : Even More Twink 3 Ways (HelixStudios)
De très belles queues et des culs parfaits pour des parties à trois. Quatre trios.

Le pinkplus : Tant par leur physique que par leurs performances, les Helix boys sont parfaits. À noter que Sean Ford est depuis devenu un CockyBoy et que Blake Mitchell, Tyler Hill, Cole Claire et Angel Rivera ont quitté Helix.

À force de se poser des questions pour Action ou Vérité, Landon Vega et Wes Campbell défient Blake Mitchell de déballer sa grosse queue. Le coup d’envoi pour un festival de fellations, de bouffages de culs et pénétrations anales ! Le sperme coulera à flots !!!
– Photos : Even More Twink 3 Ways / HelixStudios

Advertisement

Kody Knight reçoit chez lui Ricky Boxer et Tyler Hill. Dès qu’il ouvre le frigo pour leur offrir à boire, Tyler lui baisse le froc. Les trois amis ont alors la même envie : partouzer !
– Photos : Even More Twink 3 Ways / HelixStudios

Les boyfriends Noah White et Sean Ford ont une soirée de congé et sont impatients de la remplir de bite ! En parcourant Grindr, ils salivent sur Corbin Colby. Il est trop beau pour être vrai. Mais quand ils lui font face, il est encore mieux que sur les photos…
– Photos : Even More Twink 3 Ways / HelixStudios

Les minets Cole Claire et Angel Rivera ont fait des bêtises et ont besoin d’être corrigés. Josh Brady, leur maître TBM aux mains puissantes, va les fesser et sodomiser à tour de rôle !
– Photos : Even More Twink 3 Ways / HelixStudios

Mardi 6 juillet à minuit : Asia Boys 3 (BravoFucker)
Pablo nous fait voyager en Extrême-Orient avec de beaux garçons asiatiques très chauds. Quatre duos avec ou sans capote.

Le pinkplus : Pablo Bravo a l’art et la manière de jouer sur des combinaisons ethniques relativement peu utilisées. C’est hyper bandant !!!

Mercredi 7 juillet à minuit : London Calling (Falcon Studios)
Entendez vous l’appel de Londres ! Nos mecs bien chauds se lâchent alors qu’ils parcourent les rues et les clubs de la ville de Londres pour assouvir tous leurs désirs.

Le pinkplus : Que des beaux mecs ! Devin Franco double-pénétré !

Josh Moore, l’étalon britannique, se fait accrocher sur une application par le beau roux Andro Maas. Celui-ci se rend à l’appartement de Josh pour s’amuser. Andro saute sur la bite dure de Josh jusqu’à ce que son corps et son visage soient couverts de sperme…
– Photos : London Calling / Falcon Studios

Alors qu’il caresse le cul d’Austin Sugar, Colton Reece bande tellement dur que l’autre comprend vite que son cul va devoir encaisser profond !!!
– Photos : London Calling / Falcon Studios

Devin Franco préfére faire connaissance avec Jonathan Miranda que de découvrir la ville de Londres…
– Photos : London Calling / Falcon Studios

Gabriel Cross et Colton Reece se draguent et finissent au pieu : le super beau cul de Gabriel excite grave Colton !…
– Photos : London Calling / Falcon Studios

Lors de leur dernière nuit à Londres, Josh Moore et Devin Franco se retrouvent dans une boîte de nuit. Alors que Devin a la bite de Josh dans sa bouche, Jeffrey Lloyd les rejoint et bientôt Devin prend deux bites en même temps dans le cul !
– Photos : London Calling / Falcon Studios

Jeudi 8 juillet à minuit : Nikeurs de Téci 4 (Citébeur)
Nos mecs de cités et de baise sont de retour et trouent tout sur leur passage.

Le pinkplus : Un casting imparable avec entre autres Juan Florian et Mathieu Ferhati ! 🙂

Vendredi 9 juillet à minuit : Farid et ses potes (Citébeur)
Farid est sexy et il kiffe les mecs typés bruns et bien membrés pour le démonter ! Trois duos avec capote.

Le pinkplus : Un passif très endurant ! Il encaisse les coups de reins sans concession de Pablo Bravo, Juliano et Markizar.

Samedi 10 juillet à minuit : Bandidos 10 (Bolatino)
Nos jeunes Latinos ont le sang chaud et quand ils trouvent leur moitié, c’est un régal de les mater. Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Des modèles sud-américains peu connus qui méritent de l’être tant ils sont sexy !!

Dimanche 11 juillet à minuit : X-Scape Games (Brutes De Sexe)
Quand Nils et Vlad se retrouvent coincés dans un jeu de rôle, ils mettront en œuvre tous leurs talents sexuels pour s’en échapper. Trois partouzes dont l’une n’est que buccale !

Le pinkplus : Le new cumer Vlad Winter promet de devenir le power bottom de référence dans le porno gay made in France. Qu’est-ce qu’il déguste, avec la volonté de se prendre le plus de bites possible !!! Tourné sans capote, le film est réalisé par Marc Celtik alias Ridley Dovarez.

Perdu dans un jeu d’escape room, Vlad se fait méchamment prendre par les impitoyables Dimitri Venum et André Madd. Prêt à tout pour s’échapper de cet enfer, il se donne sans compter !
– Photos : X-Scape Games / Brutes De Sexe

C’est au tour de Nils Angelson de mettre ses compétences en branle pour obtenir des renseignements afin de s’évader de l’escape room. Il va s’occuper de la grosse bite de Thiago, le maître du jeu, très vite rejoint par André Madd. Au final, un trio de suceurs en totale dévotion pour la queue béton de Dimitri Venum.
– Photos : X-Scape Games / Brutes De Sexe

Quatre actifs sur un cul, voici le programme final de Vlad Winter : bonne saillie de la bouche et gang-bang avant de prendre du jus bien chaud sur le corps.
– Photos : X-Scape Games / Brutes De Sexe

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne
24/24 sur le site PinkX.eu.
PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.

Montrer plus

Articles liés

Bouton retour en haut de la page