« À tout jamais » : Mylène Farmer irradie d’une sensualité ectoplasmique

« À tout jamais » : Mylène Farmer irradie d’une sensualité ectoplasmique

Tobias Lebeau : « Ce clip est une merveille. Je suis à la base très fan de Woodkid et encore plus fan de Mylène et c'est assez étrange dans le bon sens de voir les 2 univers se mélanger. J'ai hâte de découvrir l'album et les autres clips. Merci Merci Merci. »
Aayla Breast Vlogs : « Joyeux anniversaire Mylène. Un clip de désenvoutement ... Se libérer de ses démons qui nous collent comme une ombre. Clip original et très bien réalisé. Merci Mylène. Hâte de vous voir sur scène pour ma 1ere fois, vous qui avez bercé mon adolescence 🙏❤ »
Vladislav Anchoukov « Joyeux anniversaire, Mylène!!!!! Merci pour la lumière que vous faites briller sur ce monde, même dans les moments les plus sombres. Votre voix soulève les chaînes du désespoir du cœur et donne de l'espoir. Votre œuvre est aussi infinie que l'univers qui se reflète dans vos yeux.♥♥♥♥♥♥♥♥♥ »
Salvador Sibony : « Mylène dans le plus pur style Björkien ! Très dérangeant, on y voit beaucoup d'abus, de violence, de dédoublements, de viols, d'esprits maléfiques... très sombre ! »

Réalisé par Tobias Gremmler - qui a notamment travaillé avec Björk -, sorti hier, le 12 septembre - date d’anniversaire de l’artiste -, le clip de son nouveau single suscite un nombre toujours plus grandissant d’éloges. Ses fans, et nous en faisons partie, lui sont reconnaissants : Mylène Farmer ne nous a jamais trahis. Dans la pure lignée Baudelairienne et décadentiste de ses débuts, elle persiste et signe dans le morbide, le sexuel et le beau bizarre. Le commentaire de Salvador est peut-être le plus proche de ce que nous avons ressenti quand nous nous sommes notamment écriés : « Hey, là, ne serait-ce pas un gang-bang fantômatique ?! Et là, de l'onanisme ectoplasmique ?! » 

Lire aussi

Portfolio : Trop beau Laith Ashley qui joue le chéri de Taylor Swift dans le clip de « Lavender Haze »
Portfolio : Trop beau Laith Ashley qui joue le chéri de Taylor Swift dans le clip de « Lavender Haze »

Sam Smith : Ses looks dans le clip de son nouveau single « I’m Not Here To Make Friends » insupportent certains et c’est tant pis pour eux !!!
Sam Smith : Ses looks dans le clip de son nouveau single « I’m Not Her...

« Casa Susanna » : Une utopie transgenre dans l’Amérique dangereusement conformiste des années 1950/60
« Casa Susanna » : Une utopie transgenre dans l’Amérique dangereusemen...

Portfolio : Dominic Calvani, le beau brun bien pourvu de la marque C-IN2 New York
Portfolio : Dominic Calvani, le beau brun bien pourvu de la marque C-I...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.