Des centaines de "Rainbow Flags" dans une petite ville du Massachusetts grâce à une jeune de 13 ans

Des centaines de "Rainbow Flags" dans une petite ville du Massachusetts grâce à une jeune de 13 ans

Sturbridge, Massachusetts, 9 200 habitants, a été couverte de drapeaux arc-en-ciel après que Ava Mackian a commencé à les donner afin que les résidents puissent célébrer la fierté pendant la pandémie.



Ava Mackian, était triste de ne pouvoir célébrer cette année la fierté LGBTQI+ en raison de l'annulation des défilés et événements prévus. Mais il voulait néanmoins manifester son soutien au mouvement dont il se réclame.



"Pendant le mois de la fierté, puisque tout est annulé, nous ne pouvons pas faire de défilés et autres choses, alors pourquoi ne pas distribuer des drapeaux?"







Et c'est exactement ce qu'ils ont fait (avec un peu d'aide de maman).



En utilisant la page Facebook Somewhere Over the Rainbow , les deux ont proposé de distribuer gratuitement des "Rainbow Flags" aux entreprises et aux résidents locaux sans se douter du nombre de réponses qu'ils obtiendraient. La demande à été telle qu'ils ont rapidement manqué de stock. Heureusement, petit miracle, les gens ont commencé à leurs fournir qi des drapeaux, qui de l'argent pour continuer l'initiative.







Le jeu s'est étendu . "Mon patron a été tout de suite partant pour placer un gros drapeau sur la devanture !!. C'est arrivé au point où nous en sommes, je pense, à 215 drapeaux maintenant », a déclaré la mère d'Ava.



«Cela me donne un sentiment de fête de voir les arcs-en-ciel pendant que je conduis en ville»




https://www.facebook.com/somewhereotrainbow/posts/168705664620565




Même Bigfoot (l'équivalent américain du Yéti) a participé à la célébration.



Mignon, non ?

Lire aussi

« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha
« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha

Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain "Tribeca", "The Lord of All Future Space & Time" compte parmi ses producteurs quelqu’un qui ne nous est pas étranger…
Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain...

Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me relever quand je tombais. Je serai toujours là pour elle »
Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me r...

Designer ouvertement gay de sous-vêtements destinés à un public LGBTQ, Andrew Christian tire sa révérence avec des mots extrêmement touchants
Designer ouvertement gay de sous-vêtements destinés à un public LGBTQ,...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.