Devenir le mécène de François Sagat, c'est possible !!!

Devenir le mécène de François Sagat, c'est possible !!!

Dans l’interview qu’a accordée François Sagat  à Tribu Move dans son numéro de janvier 2023, il nous avait prévenus : « J’ai écrit quelques chansons en collaboration avec un D.J… » Depuis le 13 janvier on en sait plus, extrait vidéo à l’appui…

Une mélopée et une voix envoûtantes qui nous ont enthousiasmés. Si François avait déjà apposé sa voix à celle d’autres artistes (Yiss, Sylvia Gobbel, Igor Dewe, Jean Luc Verna, Cherylyn Barnes), les titres étaient « underground ». Ou dit autrement n’avaient pas le potentiel pop grand public que ce que là on découvre et qui donnera lieu à un album. Cet album, nous avons la possibilité - et la fierté - de contribuer à sa finalisation en devenant mécènes via GoFundMe :

Voici le texte qui accompagne l’appel au mécénat :
Un jour de printemps de post lockdown, l’esprit exalté d’inspiration dans cette phase de renouveau; François Sagat rencontre l’artiste compositeur et DJ Tommy Marcus. Il décident tous deux, après un long brainstorming et échange d’univers, de collaborer ensemble.
Pour son tout premier projet musical en auteur et interprète solo, François a dévoilé son intimité et ses rêves pour les mettre en forme grace au talent et à l’expérience d’un créateur sonore hors pair.
Une fusion cosmique qui donne naissance à un Album de 14 titres écrits par François et composés Par Tommy dans une symbiose vive et dans l’air du temps.
Pour concrétiser ce travail d’une précision incroyable, nous faisons appel à vous et souhaiterions vous inviter à consolider le perfectionnement de cet excitant projet. 
Afin de contribuer à ce funding, et pour adhérer à l’aboutissement de l’album,  une sélection de goodies sera attribuée à chacun dés lors que le travail sera finalisé.

Les  goodies ? Ils se cumulent en fonction de l'importance du don : un exemplaire de l’album dédicacé, le nom et prénom des mécènes dans l’album, une invitation au show case pour deux personnes qui aura lieu à Paris et une rencontre avec François Sagat.

Devenir le mécène de François, c'est possible et c'est ici !!!
 

Lire aussi

Portfolio : Trop beau Laith Ashley qui joue le chéri de Taylor Swift dans le clip de « Lavender Haze »
Portfolio : Trop beau Laith Ashley qui joue le chéri de Taylor Swift dans le clip de « Lavender Haze »

Sam Smith : Ses looks dans le clip de son nouveau single « I’m Not Here To Make Friends » insupportent certains et c’est tant pis pour eux !!!
Sam Smith : Ses looks dans le clip de son nouveau single « I’m Not Her...

« Casa Susanna » : Une utopie transgenre dans l’Amérique dangereusement conformiste des années 1950/60
« Casa Susanna » : Une utopie transgenre dans l’Amérique dangereusemen...

Portfolio : Dominic Calvani, le beau brun bien pourvu de la marque C-IN2 New York
Portfolio : Dominic Calvani, le beau brun bien pourvu de la marque C-I...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.