"Diva Drag Queen France" : Les inscriptions sont ouvertes à ce concours national de drag queens

"Diva Drag Queen France" : Les inscriptions sont ouvertes à ce concours national de drag queens

Auteur, compositeur et interprète originaire de Dax, Emeric a plus d’une fois suscité notre intérêt. L’on se plaît ainsi à rappeler que sa discographie compte un titre étroitement lié à l’industrie du X gay : c’est lui le chanteur de C'est mon crush, le générique de la web porn-série Crush de FrenchTwinks (lire ici). 

Quant à son single Caresse-moi, il s’agit d’un titre intimiste adressé à l’élu de sa vie, Damien (lire ). 

Coiffeur, Damien officie aussi comme drag queen sous le nom de Miss Clotilde. Sa passion pour les spectacles et les concours de beauté l'avait amené à être pendant plusieurs années le Président du Comité Miss Landes et Béarn. Aujourd'hui il lance Diva Drag Queen France, le concours national de drag queens qu'il a créé avec le soutien d'Emeric qui en signe le générique. Postée initialement sur Instagram, La vidéo ci-dessous nous en apprend plus…

Si on a un nom de drag et qu’on fait de l’amateur, on peut donc participer au concours ! Le site de Diva Drag Queen France liste toutefois plus précisément les critères auxquels doit répondre chaque candidat.e :

🎂 Age : Être majeur.e (18 ans) à la date de l’élection nationale. Aucune exception ne sera faite, et une pièce d’identité valide devra être fournie.
🌍 Concours destiné : Aux hommes, femmes, non genrés et transgenres.
🚫 Ne pas être une Drag Queen en activité professionnelle principale.
💥 Ne pas avoir un nom de Drag Queen à caractère haineux.
🏠 Résidence : Résider en France, dans le pays où se déroule le concours. Un justificatif de domicile pourra être demandé lors de l’inscription.
📅 Présence : Pouvoir être présent.e à toutes les étapes de l’élection, sélections : répétitions la veille de l’élection, évènements promotionnels.
🤝 Engagement : Lae gagnant.e doit s’engager (si cela lui est permis) à participer à tout évènement (élection, radio TV, shooting, évènements associatifs ou caritatifs…) tout au long de l’année.
🏆 Remise de titre : Lae gagnant.e devra être présente pour la remise de son titre l’année suivante.

Quant à l’élection, elle se fera en fin d'année. Pour l'instant, place aux inscriptions et c'est ici. À suivre… 

Lire aussi

« Sebastian » :  Le séduisant acteur Ruaridh Mollica dans le rôle d’un jeune journaliste qui se prostitue à des hommes pour puiser matière à son premier roman
« Sebastian » : Le séduisant acteur Ruaridh Mollica dans le rôle d’un jeune journaliste qui se prostitue à des hommes pour puiser matière à son premier roman

Super star du X gay sous le pseudonyme de Devin Franco, le pro-Trump Tanner Morris est aussi Percury, une hybridation de l’homme et de l’IA dans l’univers de la musique
Super star du X gay sous le pseudonyme de Devin Franco, le pro-Trump T...

« Te amo sem culpa » : L’hymne LGBTQ+ de la chanteuse brésilienne Carol Biazin
« Te amo sem culpa » : L’hymne LGBTQ+ de la chanteuse brésilienne Caro...

« Rather Be Lonely » : Le clip hot du single de Gallipony, Brandon « 13 Reasons Why » Flynn et DJ Failure
« Rather Be Lonely » : Le clip hot du single de Gallipony, Brandon « 1...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.