IEM sort son nouveau catalogue.

IEM sort son nouveau catalogue.

40 ans de bons et loyaux services pour satisfaire nos sévices, IEM la référence du shopping Gay sort un nouveau catalogue. De quoi nous aider à patienter jusqu'au retour des beaux jours de libertés sexuelles.







12 pages remplies à blocs de DVDs, articles cuir, d'accessoires divers et variés pour des jeux toujours plus vicieux. Une double page pleine à craquer de godes et butt-plugs de toutes les tailles, il faut vraiment être très difficile pour ne pas y trouver braquemart à son fion (!)







On a aimé : le grand choix de DVDs et à tous les prix, les godes "légumes" (on peut jouer avec les aliments sans remord ), Les ball-stretchers en cuir de plusieurs couleurs pour voir les couilles autrement (!) et un choix sympa de stimulants pour réveiller son Jules quand il s'endort au lit.







Tout n'est pas présenté et vous trouverez bien d'autres articles sur leur site. Enfin, la Covid n'a pas eu raison de la boutique où vous pouvez toujours vous rendre (horaires aménagés) et où de charmants vendeurs sont à votre écoute...



ça va chauffer !!!



IEM LE MARAIS 16, rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie 75004 ParisDu lundi au samedi de 11 h à 18 hLe dimanche et Jours fériés de 12 h à 18 h



le site d'IEM

Lire aussi

Scandale au concours tchèque "Muž roku" ("Homme de l'année 2026") : 2 des 12 finalistes auraient fait du porno gay
Scandale au concours tchèque "Muž roku" ("Homme de l'année 2026") : 2 des 12 finalistes auraient fait du porno gay

"Capitale" : Terrain de foot investi par Bilal Hassani et des VIP LGBTQ+ et allié.es dans le clip de son nouveau single
"Capitale" : Terrain de foot investi par Bilal Hassani et des VIP LGBT...

"Maspalomas" ou la levée de trois tabous dans le cinéma mainstream : le sexe, le sexe entre hommes et le sexe entre hommes âgés
"Maspalomas" ou la levée de trois tabous dans le cinéma mainstream : l...

"REVERSE!!" : Il était une fois MNEK et son beat qui révélaient l’homo dans l’homophobe !!
"REVERSE!!" : Il était une fois MNEK et son beat qui révélaient l’homo...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.