« No One Dies From Love » : Le clip rétrofuturiste lesbien du nouveau single de Tove Lo contribue à le hisser au top des « LGBT Music Charts »

« No One Dies From Love » : Le clip rétrofuturiste lesbien du nouveau single de Tove Lo contribue à le hisser au top des « LGBT Music Charts »

« J’ai toujours su que je voulais faire quelque chose de visuellement majestueux pour ce titre, mais je ne savais pas vraiment comment le concevoir jusqu'à ce que mes chéris #alaskafilmes viennent à moi avec l'idée la plus incroyable ; une histoire d'amour musicale de science-fiction se déroulant dans les années 1970 avec Annie 3000 et moi. Tant de passion et de travail ont été consacrés à la création de cette vidéo. Je suis tellement reconnaissante envers ma belle équipe, Alaska et #iconaclast pour avoir rendu cela possible. ÊTES-VOUS PRÊTS À PLEURER ET À DANSER AVEC MOI ? ? ❤️‍🔥 » Tove Lo. Oh oui, nous sommes prêts !!! Comme l’ont été tous ceux qui ont hissé cette semaine No One Dies From Love à la première place des LGBT Music Charts !!! 

En moins de cinq minutes, grâce à l’artiste suédoise Tove Lo, à Alaska et à tous les autres intervenants de ce clip génial, on a le meilleur de la SF spéculative. Il est ici question de l’une des conséquences anthropologiques de l’irruption de robots humanoïdes dans nos foyers : des histoires d’amour, de sexe, de jalousie et d’inégalité. Le design a en plus fait vibrer notre fibre nostalgique. Nous sont revenues les inoubliables illustrations que Caza avait faites à la fin des années 1980 pour le Cycle des robots d'Asimov paru aux éditions J’ai Lu.

Lire aussi

« Make Me Wet » : Andrew Christian renoue avec une publicité hot aux images léchées !
« Make Me Wet » : Andrew Christian renoue avec une publicité hot aux images léchées !

Portfolio : Demetris Kalogirou en bûcheron sexe pour la ligne « Jean Vol. II » de Modus Vivendi
Portfolio : Demetris Kalogirou en bûcheron sexe pour la ligne « Jean V...

Les Archives LGBTQI+ emménagent à Paris 5e
Les Archives LGBTQI+ emménagent à Paris 5e...

« À tout jamais » : Mylène Farmer irradie d’une sensualité ectoplasmique
« À tout jamais » : Mylène Farmer irradie d’une sensualité ectoplasmiq...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.