Portfolio : Andrés Zapata dans la pub de la nouvelle collection JOR qui rend hommage à la culture mexicaine et sa célébration d'El Día de los Muertos

Portfolio : Andrés Zapata dans la pub de la nouvelle collection JOR qui rend hommage à la culture mexicaine et sa célébration d'El Día de los Muertos

Marque colombienne de sous-vêtements masculins, JOR a depuis plusieurs années pour égérie un natif de Medellín, Andrés Zapata. Le beau mâle, qui vient de fêter ses 40 ans, se retrouve tout naturellement dans la campagne de pub de la nouvelle collection de la marque. Un hommage à la culture mexicaine et sa célébration le 2 novembre d'El Día de los Muertos. « Selon la tradition, ce jour-là, le voile qui sépare le monde des vivants et le monde des morts est ouvert pour pouvoir partager entre les deux, honorer et se souvenir de nos ancêtres et de nos proches qui ont déjà quitté ce monde. Catrinas, fleurs et têtes de mort composent nos imprimés. Les couleurs prédominantes sont le vert et l'orange. Un monde magique, coloré et amusant, c'est ce que nous vous proposons dans cette collection… »

Seyant !!! Et pour le plaisir, un portfolio d'Andrés Zapata par JOR…

Lire aussi

"Le prince du business gay" : France Culture rend un passionnant hommage à David Girard (1959-1990)
"Le prince du business gay" : France Culture rend un passionnant hommage à David Girard (1959-1990)

"I Don’t Remember" de Frankie Grande : La pop dans ce qu’elle a de meilleur !!!
"I Don’t Remember" de Frankie Grande : La pop dans ce qu’elle a de mei...

Alberto Merino sacré "Mister Daddy Europe 2026" !
Alberto Merino sacré "Mister Daddy Europe 2026" !...

Le palmarès de la 31e édition du Festival du Film LGBTQIA &+++ de Paris Chéries-Chéris
Le palmarès de la 31e édition du Festival du Film LGBTQIA &+++ de Pari...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.