Scandale chez les culturistes le conseil "sexo" qui dérange.

Scandale chez les culturistes le conseil "sexo" qui dérange.

La revue "Mens Health" publie cette semaine un témoignage dans sa rubrique "Sexplain" qui a laissé plus d'un abonné partagés entre le rire ou la colère. On a l'habitude de tomber dans les revues de culturisme sur des articles du style "aider votre femme à monter au 7eme ciel", "les trucs pour lui donner un orgasme plus fort" etc... Toujours illustrés de photos de couples hétéros nus et enlacés. C'est un grand classique. Mais pas cette fois.




https://www.facebook.com/MensHealth/posts/10164237507650207




Intitulé : "Je suis d'accord avec mon partenaire pour qu'on aille voir ailleurs. Qu'il soit passif est une autre histoire", le témoignage de "Bottom Buzzkill" est le suivant. Avec son partenaire, il est décidé que quand l'un des deux est seul, en voyage ou autre, il est permis d’avoir les relations avec d'autres hommes sans soucis. Il leur arrive aussi d'avoir des rapports à plusieurs et tout se passe bien. Ils sont tous les deux actifs dans ces moments là et "Bottom Buzzkill" adore voir son mec se taper d'autres passifs. Pourtant quand son partenaire lui a aussi avouer qu'il aimerait se faire sauter par plus sieurs mecs en même temps, j'appelle ça un gang bang, rien ne va plus.



L'idée d'une tonne d'hommes baisant mon petit ami me fait me sentir presque physiquement malade, même si intellectuellement je reconnais que le sexe n'est que du sexe et que le rôle que ça ne devrait pas faire de différence. Est-ce que j'ai tort de demander à mon petit ami de ne pas se mettre dans cette position (littéralement)?



La réponse de Zachary Zane, l'auteur de l'article est sérieuse, intéressante et bien construite voir ici (texte en anglais). Tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes ? pas vraiment si on en juge par les réponses effarées des abonnés Facebook qui hurlent que le compte à été hacké et qu'ils vont se désabonner.







C'est bien connu, il n'y pas de gays chez les musclors (gros lol). En 2021, l'article de Men'sHealth, hors de tout jugement est une avancée à noter et féliciter, les (trop) rares réactions positives suffiront elles à nous consoler.



Chacun jugera.

Lire aussi

« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha
« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha

Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain "Tribeca", "The Lord of All Future Space & Time" compte parmi ses producteurs quelqu’un qui ne nous est pas étranger…
Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain...

Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me relever quand je tombais. Je serai toujours là pour elle »
Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me r...

Designer ouvertement gay de sous-vêtements destinés à un public LGBTQ, Andrew Christian tire sa révérence avec des mots extrêmement touchants
Designer ouvertement gay de sous-vêtements destinés à un public LGBTQ,...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.