Tragique : L'argent ne fait pas le bonheur quand on en a une petite !

Tragique : L'argent ne fait pas le bonheur quand on en a une petite !

Milliardaire portant beau ses 65 ans, le diamantaire anversois Ehud Arye Laniado avait tout pour être heureux : superbes propriétés, fréquentations VIP, mets et spiritueux raffinés, costumes sur mesure, etc. Mais les apparences sont trompeuses. Son pénis trop petit et pas assez épais à son goût le complexait. Il a voulu mettre fin à son infortune en passant sur le billard. Une décision fatale ! Lors de l'intervention chirurgicale survenue le samedi 2 mars dans une clinique parisienne, il est décédé d'une crise cardiaque.

Hommage sur le site du diamantaire qui ne nous dit pas tout…



Plusieurs quotidiens dont Le Soir rappellent son CV digne d'un aventurier d'exception. Avant de faire fortune en Belgique et en Afrique en frayant avec des personnes loin d'être toutes recommandables, Ehud Arye Laniado fut un jeune masseur exerçant dans un hôtel de Tel Aviv. Pour embarrassantes que puissent être les circonstances de sa mort, elles sont également exceptionnelles. L'agrandissement pénien est une intervention banale. Il n'occasionne que très rarement des complications. Encore moins la mort du patient.

Lire aussi

"Game Boy" : Le clip ludique, gay et forcément nostalgique du nouveau single de Sébastien Delage
"Game Boy" : Le clip ludique, gay et forcément nostalgique du nouveau single de Sébastien Delage

« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha
« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de...

Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain "Tribeca", "The Lord of All Future Space & Time" compte parmi ses producteurs quelqu’un qui ne nous est pas étranger…
Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain...

Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me relever quand je tombais. Je serai toujours là pour elle »
Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me r...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.