Un drive Dragqueen, cartonne dans l'Indiana USA.

Un drive Dragqueen, cartonne dans l'Indiana USA.

Le restaurant Fiddleheads de Michigan City, dans l'Indiana, propose désormais un "Dragside Pickup".



Les clients peuvent commander en ligne ou par téléphone et lorsqu'ils arrivent pour le récupérer, une drag queen l'apporte à leur voiture.



C'est l'idée du propriétaire: Aaron O'Reilly, gay lui même, qui s'est dit que servir ses clients de manière créative n'est pas seulement peut aider à augmenter les ventes tout en respectant les consignes de sécurité liées au Covid19.







«C'est pour le fun. Ça donne le sourire. C'est pour montrer que des jours meilleurs viendront pour tous », a-t-il déclaré. «Nous sommes tous dans le même bateau et nous réussirons ensemble. En attendant, soyez léger et prenez quelques photos bien assis dans votre voiture.»



Les clients raffolent du menu du restaurant et du petit spectacle personnalisé avec des masques, des gants et distanciation sociale appropriée.



Dena, Wilma, Jayda et une cliente visiblement ravie !



"La communauté ici à Michigan City a été si ouverte et aimante", a déclaré O'Reilly. «C'est vraiment, vraiment réconfortant de voir les gens se mobiliser et sortir pour passer un bon moment.»







Un petit sourire dans l'ennui des jours actuels, pas grand chose, léger comme une paillette mais qui fait du bien ;)

Lire aussi

« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha
« Boy Crazy » : Le clip radicalement gay et queer du nouveau single de Kesha

Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain "Tribeca", "The Lord of All Future Space & Time" compte parmi ses producteurs quelqu’un qui ne nous est pas étranger…
Présenté en avant-première au festival du cinéma indépendant américain...

Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me relever quand je tombais. Je serai toujours là pour elle »
Sharok : « La communauté trans m'a toujours soutenu et m'a aidé à me r...

Designer ouvertement gay de sous-vêtements destinés à un public LGBTQ, Andrew Christian tire sa révérence avec des mots extrêmement touchants
Designer ouvertement gay de sous-vêtements destinés à un public LGBTQ,...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.