Un nouveau Mister Leather pour la France

Un nouveau Mister Leather pour la France

Aprés deux ans de pause, Covid oblige, L'ASMF à renoué avec la tradition et à élu son nouvel ambassadeur cuir.

C'est le 2 Avril, à Lyon, que l'ASMF en association avec Thinkink a proposé un week-end de festivité fetish dont le point d'orgue était l'élection du Mister Leather France 2022. 

Plusieurs activités étaient proposées, Vendredi , diner à La Loge et soirée conviviale au Trou, un beau sex club. Samedi, ballade dans la ville historique après un repas au Simple Food et le soir, à la salle de la Ficelle, diner spectacle avec un public nombreux et chauffé à bloc. Le dimanche, les festivités se sont terminées par une balade en bateau sur la Saône et un brunch d'au-revoir au Live Station Diy.

de gauche à droite : Mehdi, SaBa et Eric ,les candidats

 

Mais revenons au samedi. Les candidats, au nombre de 3 (Eric, Mehdi et SaBa) ont présenté leur programme pour l'année à venir lors d'un entretien avec le jury composé de 7 membres et présidé par Fabrice : Mister Leather France 2016. Leur capacité à proposer des actions judicieuses en matière de prévention, d'information et de visibilité ont comptés dans le résultat.

Sur scène, les candidats ont du faire preuve de sagacité pour répondre aux questions du QCM de Sexosafe, partenaire de l’événement avec l'ENIPSE. Ils ont ensuite donné une prestation libre. Le public à eu droit à 3 shows déchainés et musicales à la fois drôles et sexys. Pour le vote du public, il suffisait de placer un jeton dans une botte du candidat choisi et c'est Eric qui à remporté le titre. 

Devant lui, s'ouvre à présent une année de réjouissances et de voyages en France et à l'étranger pour représenter la scène cuir française.

Toutes nos félicitation à l'heureux vainqueur !

Lire aussi

Portfolio : Trop beau Laith Ashley qui joue le chéri de Taylor Swift dans le clip de « Lavender Haze »
Portfolio : Trop beau Laith Ashley qui joue le chéri de Taylor Swift dans le clip de « Lavender Haze »

Sam Smith : Ses looks dans le clip de son nouveau single « I’m Not Here To Make Friends » insupportent certains et c’est tant pis pour eux !!!
Sam Smith : Ses looks dans le clip de son nouveau single « I’m Not Her...

« Casa Susanna » : Une utopie transgenre dans l’Amérique dangereusement conformiste des années 1950/60
« Casa Susanna » : Une utopie transgenre dans l’Amérique dangereusemen...

Portfolio : Dominic Calvani, le beau brun bien pourvu de la marque C-IN2 New York
Portfolio : Dominic Calvani, le beau brun bien pourvu de la marque C-I...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.