Web-Weaver, le premier Spider-Man gay de Marvel Comics

Web-Weaver, le premier Spider-Man gay de Marvel Comics

Le Spider-verse, ou les différentes incarnations de Spider-Man dans le multivers, fera bientôt honneur à Web-Weaver, le premier tisseur ouvertement gay de Marvel Comics. C'est dans Edge of Spider-verse #5 qui sortira en VO en septembre de cette année, nous en informe ComicsBlog

Le personnage est co-créé par le scénariste Steve Foxe et le designer Kris Anka. Ce dernier s’est inspiré de la superbe araignée Argiope Aurantia et de créations d’Alexander McQueen et de Thierry Mugler. ComicsBlog nous apprend qu’il s’agit en effet de donner à Web-Weaver un costume un poil « haute couture », le personnage étant au départ un créateur de mode qui obtient ses pouvoirs après une morsure d'araignée. Quant à Steve Foxe, il tient à préciser que le personnage n’est pas représentatif de tous les gays. Aucun gay ne le pourrait, du reste. On est non seulement d’accord, mais surtout très curieux de parcourir la traduction française d'Edge of Spider-verse #5 chez Panini. À suivre…

 
 

Lire aussi

« Sandman » : L’adaptation TV de Netflix conservera-t-elle les arcs et thématiques LGBTQ de la série culte scénarisée par Neil Gaiman et éditée par DC Comics ?
« Sandman » : L’adaptation TV de Netflix conservera-t-elle les arcs et thématiques LGBTQ de la série culte scénarisée par Neil Gaiman et éditée par DC Comics ?

« Sweet Peach » : Paroles suggestives et clip sexy pour Dion Yorkie !
« Sweet Peach » : Paroles suggestives et clip sexy pour Dion Yorkie !...

Les « bad boys » Antonio Ledesma et Alvaro Wolf égéries de la collection « Dark » de Modus Vivendi
Les « bad boys » Antonio Ledesma et Alvaro Wolf égéries de la collecti...

« Karakol » : La beauté, la sensualité et le symbolisme au service de la cause gay en Turquie !
« Karakol » : La beauté, la sensualité et le symbolisme au service de ...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.