Dante, Mike, Arad et tant d'autres mâles fantasmatiques au programme de la semaine sur PinkX (26 juin - 2 juillet)

Dante, Mike, Arad et tant d'autres mâles fantasmatiques au programme de la semaine sur PinkX (26 juin - 2 juillet)

Les films de la semaine sur PinkX :

Lundi 26 juin à minuit : Action ou Vérité (FrenchTwinks)
Action ou Vérité ? Le célèbre jeu revisité à la sauce FrenchTwinks pour permettre aux garçons de faire connaissance, de rire et de se découvrir progressivement au travers de questions et d’actions de plus en plus osées. Une partouze et un duos sans capote + Un duo avec capote.

Le pinkplus : La partouze !!! Les très gros sexe des séduisants Timeo Blondel et Bastien Leray. Les yeux en amandes du très joli Valentin Meunier. Et Paul Delay toujours aussi bout en train !!!

Paul Delay et Timeo Blondel sont les premiers à se prêter au jeu. « As-tu déjà goûté ton sperme ? » « Qu’est-ce qui te rebute au lit ? » « Mets-toi en sous-vêtements ! » « Mets-moi une fessée »… « Suce-moi ! » Paul va ainsi offrir une bonne pipe à Timeo et se régaler de sa très grosse queue. De plus en plus excité, Paul va susurrer à Timeo un « Baise-moi ! » qui ne se refuse pas !
- Photos : Action ou Vérité / FrenchTwinks

Après s’être posé des questions intimes à tour de rôle et avoir révélé leurs petits secrets, Benjamin Dubois, Paul Delay, Bastien Leray et Timeo Blondel commencent à se branler mutuellement avant de se sucer les uns les autres. Puis ils vont s’enfiler dans tous les sens et même réaliser un petit train des plus excitant avant que Bastien ne domine le groupe et baise à tour de rôle ses trois camarades. Cette orgie bouillante se termine dans un bukkake final, Benjamin se retrouvant le visage englué de foutre.
- Photos : Action ou Vérité / FrenchTwinks

Après avoir fait connaissance en répondant à tour de rôle à des questions intimes, Mathis Weber et Valentin Meunier sont invités à réaliser des actions de plus en plus chaudes. Mathis commence à se branler devant Valentin qui l’observe avec une envie non dissimulée. Le minet s’empare alors de la queue bien dure de Mathis pour le branler tout en se déshabillant. Valentin offre une belle pipe en gorge profonde à Mathis. Celui-ci va à son tour offrir un délicieux moment de plaisir à Valentin en lui bouffant le cul et en le doigtant pour bien le dilater avant de le pénétrer…
- Photos : Action ou Vérité / FrenchTwinks

NOUVEAUTÉ - Mardi 27 juin à minuit : Longues faveurs (GayFrenchKiss)
Le puissant Mike Etcheval laisse un souvenir marquant aux culs qu’il défonce ! Quelle belle faveur qu’il leur fait !!! Un trio et deux duos sans capotes.

Le pinkplus : Mike Etcheval !!!

Une première fois qui se passe très bien pour le joli Abdou. Il faut dire qu’il est entre les mains de Mike Etcheval et Roméo…
- Photos : Longues faveurs / GayFrenchKiss

Mike Etcheval adore niquer aussi en plein air. Et c’est Rodney qu’il troue profond !!! 
- Photos : Longues faveurs / GayFrenchKiss

Mike Etcheval adore faire du porno. On fait de belles rencontres comme Warren Peterson…  
- Photos : Longues faveurs / GayFrenchKiss

Mercredi 28 juin à minuit : Nikeurs de Téci 29 (Citébeur)
Nos jeunes mecs sont très chauds ! Ils aiment quand la baise est complète : entrée, plat et dessert ! Cinq duos avec ou sans capote.

Le pinkplus : Des passifs qui forcent l’admiration, avec une mention spéciale à Lucky Boy ! Chopper, le mec cagoulé camouflage qui le baise, est du genre très autoritaire !!!  

 

Jeudi 29 juin à minuit : The Power Bottom: Member Fantasy (NextDoorStudios)
Endurants, profonds et en chaleur, nos passifs encaissent les saillies les plus vigoureuses avec joie et reconnaissance ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Dante Colle et d'autres mâles sexe au casting !

Alors que l’agent immobilier Dante Colle fait la visite d’une maison à Will Braun, un acheteur potentiel, leur attirance mutuelle devient évidente. Quand Will décide de l'acheter, les deux investissent la salle à manger pour baiser. Will se fait magnifiquement enculer !!!  
- Photos : The Power Bottom: Member Fantasy / NextDoorStudios

Isaac X veut essayer quelque chose de nouveau au lit et le fait savoir à son boyfriend Dakota Payne. Isaac n'a en effet jamais été doigté ou baisé. Dakota lui promet de le satisfaire…  
- Photos : The Power Bottom: Member Fantasy / NextDoorStudios

Axel Kane a entendu des rumeurs selon lesquelles son meilleur ami, Elliot Finn, est un power bottom de première ! Curieux et excité, Axel veut tester les capacités anales de son meilleur ami. Celui-ci est d’abord surpris par l’attention d’Axel, puis il le laisse faire !…
- Photos : The Power Bottom: Member Fantasy / NextDoorStudios

Big boss, Julian Brady irradie d’un pouvoir de séduction qui donne envie à son employé, Nic Sahara, de le niquer. Quand Nic se retrouve face à Julian, si hot, si aguicheur, il se dit que c’est le moment ou jamais de lui faire l’amour… 
- Photos : The Power Bottom: Member Fantasy / NextDoorStudios

Vendredi 30 juin à minuit : Towel Boy (Hot House)
Découvrez ce spa secret de Palm Springs où les employés sont au diapason d’une clientèle vicelarde. Cinq duos sans capote.

Le pinkplus : Que de beaux mecs !!!! Avec une mention spéciale à Arad Winwin qui est vraiment magnifique. L’histoire mondiale retiendra-t-elle que l’Iran des Mollahs nous a donné l’une des plus grandes stars de l’industrie du X gay ?

Cade Maddox séduit Andy Taylor, un des employés dédiés aux serviettes, en incitant d’abord le jeune homme à découvrir sa grosse bite. Un argument de poids pour que le minet cambre la croupe et accueille ses virils coups de boutoir !
– Photos : Towel Boy / Hot House

Dylan Hayes vient de commencer son travail de garçon aux serviettes. Max Konnor, le propriétaire du spa, est curieux de voir comment l’employé se comporte avec les clients. Alors il baisse son Speedo, révélant son énorme bite. Dylan l’entoure immédiatement de ses lèvres…
– Photos : Towel Boy / Hot House

Austin Avery est dans la salle de gym quand le joli Logan Cross lui fournit une serviette. Excité, Austin lui offre à voir sa bite dure. Une offre alléchante que l’employé du spa ne va pas refuser !…
– Photos : Towel Boy / Hot House

Masseur attitré du spa, Arad Winwin plaît emportement à Logan Cross qui a un plan pour le séduire. Alors qu’il réapprovisionne en serviettes la salle de massage, il parle à Arad d’une récente blessure. Arad lui offre un massage, qui se transforme rapidement en une séance de profonde sodomie !
– Photos : Towel Boy / Hot House

Lorsque Max Konnor rentre d’une longue journée de travail, il trouve son partenaire Tristan Hunter en train de nager dans leur piscine. Désireux d’aider son homme à se déstresser, Tristan lui suce la bite puis il le laisse faire ce qu’il veut de son beau cul serré !
– Photos : Towel Boy / Hot House

Samedi 1er juillet à minuit : The Cum Dump (Masqulin)
Jeremy Lodon se lance un défi : se faire 6 mecs en 24 heures et sans capote. On commence par un, puis deux et finalement 3 ce qui fait bien 6 !

Le pinkplus : Jeremy London, un sac à foutre fier de l’être !!! 

Jeremy London empalé sur la grosse teub du viril Markus Kage !
– Photos : The Cum Dump / Masqulin

Jeremy London pris en sandwich par les TBM Pierce Paris et Steve Rickz !
– Photos : The Cum Dump / Masqulin

Alex Mecum, Ace Quinn et Thyle Knoxx gang-banguent Jeremy London !
– Photos : The Cum Dump / Masqulin

Dimanche 2 juillet à minuit : Good Dick (CockyBoys)
Une belle et vigoureuse bite, ce n'est pas di facile à trouver. Mais nos mecs eux ont trouvé les perles rares et vont en profiter à fond ! Trois duos sans capote.

Le pinkplus : Roman Todd, le super beau mâle du moment !

Tristan Hunter, Greyson Myles profitent de l'été en faisant l'amour en plein air ! Pendant que Tristan s'allonge sur le porche, Greyson montre son cul rebondi. Un cul avise de la bite très épaisse de Tristan !
- Photos : Good Dick / CockyBoys

Alors qu'il chevauche son paddle-board, Cody Seiya remarque que Roman Todd le regarde. Quand Roman le suit ensuite jusqu'à son Van, il ne cache pas ses envies de trouer Cody...
- Photos : Good Dick / CockyBoys

Tyler Wu accompagne son réveil en faisant une pipe à Daniel Evans. La queue bien raide, celui-ci  le baise ensuite, sans retenir la vigueur de ses va-et-vient !
- Photos : Good Dick / CockyBoys

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV.

Lire aussi

Reign, Beau, Eli, Stallion, Scott… Que des hommes qui donnent envie toute cette semaine sur PinkX ! (15 - 21 juillet)
Reign, Beau, Eli, Stallion, Scott… Que des hommes qui donnent envie toute cette semaine sur PinkX ! (15 - 21 juillet)

On fait tomber les slips toute cette semaine sur PinkX ! (8 - 14 juillet)
On fait tomber les slips toute cette semaine sur PinkX ! (8 - 14 juill...

Douceur de vivre au programme toute cette semaine sur PinkX ! (1er - 7 juillet)
Douceur de vivre au programme toute cette semaine sur PinkX ! (1er - 7...

Les films de la semaine sur PinkX ! (24 juin - 30 juin)
Les films de la semaine sur PinkX ! (24 juin - 30 juin)...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.