Le film de la soirée sur PinkX : "Global Entry: South Africa", une production NakedSword
En voyage en Afrique du Sud, des touristes gays profitent non seulement des paysages mais aussi de beaux mâles. Un trio et trois duos sans capote.
.jpg/pinktv_GlobalEntry_959x346(2)__600x216.jpg)
Le pinkplus : Après le « jamesbondien » The Swords (lire ici), NakedSword sort une nouvelle série bénéficiant de tournages internationaux : Global Entry. Le but affiché est de mettre en valeur la culture gay de pays et régions bien moins exposés chez Falcon | NakedSword, et cela à travers des stars mondialement connues et des locaux. Réalisé par Marc MacNamara, le premier opus de la série, Global Entry: South Africa, a été tourné comme son nom l’indique en Afrique du Sud.

L’Irlandais Dean Young s'envole pour l'Afrique du Sud pour admirer le paysage - et chaque centimètre du gros sexe du Brésilien Diego Sans…
- Photos : Global Entry: South Africa / NakedSword

Le Basque Apolo Adrii rejoint le Sud-Africain Danny Steele pour lui faire l'amour en beauté…
- Photos : Global Entry: South Africa / NakedSword

L’Américain Sonny Blonde vient d'atterrir en Afrique du Sud, et son premier arrêt est une ruelle vide pour qu'il puisse satisfaire ses pulsions sur un passif local, Sir Charlie…
- Photos : Global Entry: South Africa / NakedSword

Après avoir visité les sites touristiques de l'Afrique du Sud, le Français Tony X est prêt à goûter à ce pour quoi il est vraiment venu : les hommes. Sir Charlie et Danny Steele sont les premiers locaux à rejoindre Tony pour un après-midi de plaisir…
- Photos : Global Entry: South Africa / NakedSword

Diffusé sur la chaîne PinkX, Global Entry: South Africa se retrouve encore pendant 4 jours sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV : Proximus, Bouygues, Canal +, Orange, Free et SFR
