Le film de la soirée sur PinkX : "Onliners 2", une production d'Ayor Studios
Capitale de la République tchèque, Prague regorge de mecs sexy qui se rencontrent via des applis. Trois duos sans capote et deux solos.

Le pinkplus : Un casting au top, l'Espagnol Ares Reiv nous tapant particulièrement dans l'œil. Si son scénario puise dans une réalité sociale - l’impact des applis dans la communauté gay -, Onliners 2 est une idéalisation. Des agressions de plus en plus rapportées dans les médias nous alertent : tout ne se passe pas aussi bien que dans les pornos gays.

Oscar Kraus se rend à Prague pour rencontrer son ami de longue date, Dallas White. Lorsqu'il lui envoie un message depuis la gare, Dallas est agréablement surpris et commence à se préparer pour rencontrer son ami. Dès que Dallas ouvre la porte, ils commencent à s'embrasser et à se toucher. Lorsque la serviette de Dallas tombe, Oscar s'agenouille et le suce. Il est évident que le sexe de Dallas est trop gros pour la bouche d'Oscar, mais Dallas semble l'apprécier et lui rend bientôt la pareille. Après quelques anulingus, Oscar pénètre Dallas…
- Photos : Onliners 2 / Ayor Studios

Les colocataires Axel Donath et Ares Reiv se croisent constamment sans jamais baiser l’un avec l’autre. Mais quand l’un est seul dans l’appartement, il s’adonne à la masturbation. En fantasmant sur l’autre…
- Photos : Onliners 2 / Ayor Studios

La génération des téléphones portables sait exactement à quoi s'attendre lorsqu'elle rencontre des inconnus excités. Oscar Kraus et Nathan Reyes ne perdent pas de temps pour sauter sous la douche ensemble suite à leur rencontre via une application. S’ensuivent un festival de pipes et la belle sodo de Nathan par Oscar !
- Photos : Onliners 2 / Ayor Studios

Tout le monde semble se connecter en ligne ces jours-ci. Les applications de rencontres ont transformé le monde gay. Baiser le plus souvent avec le plus de mecs possibles est devenu un fantasme extrêmement accessible. Ares Reiv et Jim Durden en profitent, le premier se faisant prendre par le second !
- Photos : Onliners 2 / Ayor Studios

Diffusé sur la chaîne PinkX, Onliners 2 se retrouve encore pendant 4 jours sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV : Proximus, Bouygues, Canal +, Orange, Free et SFR
