Tous accros au sexe cette semaine sur PinkX ! (22 - 28 janvier)

Tous accros au sexe cette semaine sur PinkX !  (22 - 28 janvier)

Les films de la semaine sur PinkX : 

Lundi 22 janvier à minuit : Happy Endings: Épisode 4 (CockyBoys)
Un couple gay s'installe dans une demeure, porte de sortie d'esprits baiseurs. Un duo sans capote.

Le pinkplus : Magnifique, sensible et gothique… L'épisode 4 de Happy Endings peut se voir comme un tout.

Tristan Hunter convoque l’esprit de Lane Colten qui devient chair, rien que pour lui. Alors que Tristan s’ébat en toute versatilité, il ignore que Cody Seiya le regarde et ne voit que lui semblant mimer un rapport sexuel…
- Photos : Happy Endings / CockyBoys

Mardi 23 janvier à minuit : Tales From The Locker Room (Falcon Studios)
L'odeur des vestiaires de mecs rend fous nos jeunes mecs et renifler les jock-straps et les serviettes les font bander. Ils sont prêts à l’action ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Une réalisation percutante de Chi Chi LaRue pour une thématique puissamment gay : les vestiaires pour hommes des salles sport.

Jeune minet sexy, Avery Jones n’en revient pas d’avoir décrocher le job de ses fantasmes : nettoyer les vestiaires des hommes. Ça lui permet de sniffer les forte odeurs masculine qui se dégagent de chaussettes et jock-straps qu’il vole. Ses activités secrètes prennent toutefois fin quand il se fait surprendre par le coach Dillon Diaz…
- Photos : Tales From The Locker Room / Falcon Studios

médecin de l'équipe de baseball, Julian Gray examine le joueur vedette Matt Lockwood tandis que ce dernier se met à palper l'entrejambe du médecin. Oh oh…  Le médecin comprend illico ce qu’il faut faire pour mettre d’aplomb le sportif : l’enculer !
- Photos : Tales From The Locker Room / Falcon Studios

Jeune papa, Devin Franco est venu se plaindre auprès de l'entraîneur Jesse Zeppelin qu’on ne donne pas à son fils plus de temps de jeu. Mais très vite son intention première laisse place à un puissant désir d’être posséder par l’homme hyper-viril qui lui fait face. L’entraîneur saura sur ce point lui donner entière satisfaction !… 
- Photos : Tales From The Locker Room / Falcon Studios

Athlètes en manque, Kirk Cummings et Taylor Reign se faufilent dans les vestiaires pour s’adonner à leur kiff : sniffer des jock-straps crasseux, se sucer profond et baiser bareback. 
- Photos : Tales From The Locker Room / Falcon Studios

Mercredi 24 janvier à minuit : Barcelona Cruising Meeting  (CrunchBoy)
Jess nous invite à visiter l'Espagne, non pas celle des musées et monuments, mais des bordels ! Nationaux, résidents et touristes y sont muy calientes ! Un trio et quatre duos sans capote.

Le pinkplus : L’Espagne est un des viviers européens de beaux mâles hyper-sexe. Le réalisateur/producteur/acteur français Jess Royan a raison d’y puiser des modèles.

Xcisco, une lope au crâne rasé bien connu dans le milieu gay ibérique, se fait niquer par Alexis Clark et Manuel Adolf, un hétéro curieux… 
- Photos : Barcelona Cruising Meeting / CrunchBoy

Guillem Ramos et Bairon Hell, deux bombes dans une ambiance backroom !!! 
- Photos : Barcelona Cruising Meeting / CrunchBoy

Deux mecs musclés, poilus et versatiles : l’Espagnol Bairon Hell et l’Américain Joel Someone !
- Photos : Barcelona Cruising Meeting / CrunchBoy

Le sexy Goldbart heureux de se faire remplir par Benito Massi… 
- Photos : Barcelona Cruising Meeting / CrunchBoy

Le Latino Alejandro Rubio et le blond James Silver, deux bogoss en train de baiser sans être aucunement gênés par la caméra de Jess Royan… 
- Photos : Barcelona Cruising Meeting / CrunchBoy

Jeudi 25 janvier à minuit : Better Sex Than Studying (NextDoorRaw)
Une évidence pour l’écrasante majorité :  baiser, c’est plus passionnant qu’étudier ! :-) Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : 8 mecs vraiment canons, des corps juste comme il faut, des bites belles et rigides avec des culs superbement ronds !

Dante Martin pense que Zion Nicholas serait plus un bon coup qu’un bon étudiant. Il n’a pas tort car Zion emplit Dante avec un savoir-faire qui le fait jouir de la prostate comme jamais !!!
- Photos : Better Sex Than Studying / NextDoorRaw

Dalton Riley sait s’y faire pour fêter la réussite à son examen d’entrée dans la police. Il montre ostensiblement des menottes à son boyfriend Michael Del Ray. ce dernier se rend compte que leur couple va basculer dans quelque chose de pervers… 
- Photos : Better Sex Than Studying / NextDoorRaw

En voyant son colocataire Nathan Styles lire seul dans sa chambre, Chad Piper est dépité : comment un tel bogoss peut-il préférer les études à la baise ?! Et si Chad se trompait complètement sur le sérieux de Nathan ?… 
- Photos : Better Sex Than Studying / NextDoorRaw

Jake Porter n’en revient pas !!! Le top canon hétéro Carter Woods est non seulement sans sa girlfriend mais il lui manifeste un intérêt sexuel. Jake sait bien qu’il devrait étudier pour son examen, mais comment résister à Carter qui veut tellement le baiser ?! …
- Photos : Better Sex Than Studying / NextDoorRaw

 Vendredi 26 janvier à minuit : Glory Hole (HPG)
Qui est derrière ce glory hole ? Un collègue, ton patron, un mec de passage ? Tu crois reconnaître la bite de ton copain mais c'est peut être pas lui… À qui est cette bite ? Une question fondamentale qui trouvera heureusement réponse !!!  

Le pinkplus : Des modèles très excitants, comme Max Lava et Léon Napo.

NOUVEAUTÉ - Samedi 24 janvier à minuit : Accro au sexe (Menoboy)
Super excité, Elias Roy va enchaîner deux plans cul, deux actifs masqués très demandeurs, et en final un plan à trois avec Stephan Raw et Hugo Delage qui le baiseront à tour de rôle !

Le pinkplus : Elias Roy !!! Un modèle emblématique de Menoboy dont le plaisir à se faire trouer sans capote ni pitié est très communicatif !

Dimanche 25 janvier à minuit : New Day (CockyBoys)
Les beaux jours après la tempête leur donnent envie de savourer ces moment exquis, quand le plaisir capte toutes les énergies ! Quatre duos sans capote.

Le pinkplus : Sharok !!! La fusion parfaite de la douceur et de la force ! Les jeux de miroirs qui amplifient la puissance des ébats entre Austin Avery et Zeke Wood !! Tannor Reed particulièrement expressif dans son plaisir de se faire défoncer !!!

Zach Astor et Avery Jones prennent la route dans un camping-car pour un week-end à la plage. Quand ils rentrent chez eux, Avery obtient ce dont il a envie : la bite monstrueusement alléchante de Zach !
- Photos : New Day / CockyBoys

Austin Avery fait irruption chez Zeke Wood en partageant des moments tendres dans la salle de bain, puis des moments plus torrides dans la chambre à coucher…
- Photos : New Day / CockyBoys

Tannor Reed et Adrian Hart commencent par devenir intimes l'un avec l'autre. Puis Tannor suce l'énorme sexe d'Adrian et ce dernier transperce si bien Tannor que le passif est en transe !
- Photos : New Day / CockyBoys

Levi Karter et Sharok trouvent l’inspiration dans leur retraite enneigée. Quand ils se déshabillent, Sharok domine de sa puissance virile Levi !
- Photos : New Day / CockyBoys

Les films se retrouvent encore pendant 4 jours sur PinkX la chaîne 24/24 sur le site PinkX.eu. PinkX est aussi disponible chez tous les opérateurs TV. 

Lire aussi

Que du bon, du dur et du profond au programme de la semaine sur PinkX ! (22 - 28 avril)
Que du bon, du dur et du profond au programme de la semaine sur PinkX ! (22 - 28 avril)

Le bonheur puise dans le mâle à l’état brut toute cette semaine sur PinkX ! (15 - 21 avril)
Le bonheur puise dans le mâle à l’état brut toute cette semaine sur Pi...

Nul n'échappe aux mâles cette semaine sur PinkX ! (8 - 14 avril)
Nul n'échappe aux mâles cette semaine sur PinkX ! (8 - 14 avril)...

Nick, Sean et David parmi les mecs 100% sexe de la semaine sur pinkX ! (1er - 7 avril)
Nick, Sean et David parmi les mecs 100% sexe de la semaine sur pinkX !...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.