"Almost Real" : Bandes-annonces du blockbuster science-fictionnesque de NextDoorFilms
NextDoorFilms, un des labels d'ASGmax, annonce la sortie d’Almost Real, le blockbuster science-fictionnesque scénarisé et réalisé par Jeremy Babcock. Il raconte l’histoire d’amour entre un jeune gay et un sex-bot : « Nico Coopa est dans une relation sans avenir avec Trevor Harris lorsqu'il reçoit en cadeau inattendu de son ami savant fou Derek Kage : un prototype de robot sexuel (Ryder Owens). Ce sera le chaos ! Entre également en scène le colocataire Vincent Grey ainsi que Grant Ducati, son futur amoureux humain. » Voici une bande-annonce…

« Ce projet est mon hommage aux films des années 1980, avec leur postulat loufoque et, toutefois, leur grande sensibilité. Je voulais aborder avec légèreté un futur proche où la compagnie se résume à choisir entre le sexe et une véritable connexion humaine. Ce projet réunit certains des meilleurs talents d'ASGmax. Non seulement ils ont tous donné le meilleur d'eux-mêmes en matière de sensualité, mais ils ont aussi parfaitement su retranscrire l'humour et l'émotion de ces scènes. C'est sans doute le tournage sur lequel j'ai le plus ri, et je pense que cette joie transparaît dans le résultat final. »
Jeremy Babcock
Un « hommage aux films des années 1980 » ? La série suédoise Real Humans diffusée la première fois en France sur Arte à partir de 2013 avait bénéficié d'un telle attention médiatique qu'il est difficile de ne pas faire le rapprochement. « Un futur proche » ? Depuis l'arrivée dans le grand public des IA créatives tels que ChatGPT, on peut non seulement se dire que la partie « vie artificielle » de la science-fiction est devenue réalité, mais que des prototypes de robots à l'apparence humaine existeraient déjà. Qu'il ne faudra pas être surpris si dès demain une société commercialise un sex-bot aussi beau et attentionné que celui d'Almost Real. In The Name of Science, le premier épisode d'Almost Real, sera diffusé le 14 février, jour de la Saint-Valentin. Voici sa bande-annonce…

Les trois épisodes suivants seront diffusés à quelques semaines d'intervalle.
Almost Real bientôt sur PinkX ? À suivre…

