Chris Damned : « J’ai été blacklisté. C’est pour ça que je ne travaille plus pour des studios. »

Chris Damned : « J’ai été blacklisté. C’est pour ça que je ne travaille plus pour des studios. »

Porn star multiawardisée du X gay US, le beau tatoué Français Chris Damned est devenu rare sur les tournages studio. À voir sa filmographie, il se concentrerait même sur ses activités de créateur de contenus. On pensait que c’était un choix. Qu’à l’instar du Britannique Josh Moore, il ne veut plus du tout tourner en studio pour des raisons économiques (lire ici). Une interview récente accordée au poscast Porn Star Confessions et diffusée sur Spotify a attiré l’attention de The Sword. Ce ne serait pas totalement par choix que Chris Damned n’est plus que créateur de contenus. Il a la certitude d’avoir été blacklisté des studios. La raison qu’il invoque est celle-ci :  

« J’ai une grande gueule, alors quand ça ne va pas, je leur dis de la fermer, même s’il s’agit de grands chefs. C’est pour ça que j'ai été blacklisté. C'est pour ça que je ne travaille plus en studio. »

Le clash serait arrivé au moment où il lui a été demandé de signer un contrat afin de promouvoir un nouveau site web qui n'a pas survécu. Un homme dont il tait le nom lui avait pourtant sorti le grand jeu : « Je pense que son ego a été quelque peu offensé et puis, tout d'un coup, j'ai arrêté de travailler pour des studios. »

Ce franc-parler lui fait dire aussi ceci sur les studios :  « Apparemment, de nos jours, il faut être un gros con incapable de jouir et obligé d'utiliser du Trimix pour bander dur. C'est ce qu'ils recherchent chez un modèle [rires]. Ça me rend dingue. »
ou encore :
« Je suis un très, très bon performer. Je le sais, et je n'ai pas besoin de baisser ma culotte, mais eux privilégient les lèche-cul plutôt qu'un bon performer. »

Si boycott il y a, la raison en est futile. C’est bien d’avoir autour de soi des gens qui ne disent pas OUI à tout.

Photo de mise en avant de l'article : MarkEHershPhotography

 

Lire aussi

Encore !?!? Une nouvelle arrestation au compteur du multiawardisé "gay for pay" Drake Von !!!
Encore !?!? Une nouvelle arrestation au compteur du multiawardisé "gay for pay" Drake Von !!!

Outre le porno, Nate Grimes a une autre passion professionnelle : l’ébénisterie
Outre le porno, Nate Grimes a une autre passion professionnelle : l’éb...

Décès le 30 juin dernier d’Andréa HighX. "Chef-d’œuvre de minet", il était réapparu en beauté trans puis comme témoin clé dans l’"affaire Palmade"…
Décès le 30 juin dernier d’Andréa HighX. "Chef-d’œuvre de minet", il é...

Interview exclusive de Galis, tête d'affiche de "Twins in Heat: 4 Tales of Double Seduction", une production ADUFF bientôt sur PinkX !!!
Interview exclusive de Galis, tête d'affiche de "Twins in Heat: 4 Tale...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.