Décès de Nathan à seulement 29 ans…

« Pendant 20 ans, j'ai connu un grand succès en travaillant avec de nombreux modèles qui nous ont apporté de la joie, mais avec le succès, des tragédies frappent parfois et aujourd'hui, j'écris sur l'une d'elles... Le cœur lourd, j'annonce que NATHAN, un civil de 29 ans, est décédé le 2 juin de cette année. RIP Nicholas ! » Une triste nouvelle que nous a annoncée le 15 juillet, sur X, Rob Navarro. Fondateur de MilitaryClassified, label amateur US spécialisé militaire, Navarro avait par trois fois filmé le jeune homme entre 2017 et 2021. Un solo, un duo se limitant à une fellation et un autre duo où Nathan le sodomisait.
- Photos : MilitaryClassified
Navarro a ajouté un lien au média local Hollywood LA News. Extraits :
« Le comté de Los Angeles signale le décès d'un homme blanc/caucasien de 29 ans, survenu à son domicile. Le bureau du coroner a identifié l'homme comme étant Nicholas T****** Les circonstances et la cause du décès seront ajoutées à cette page dès qu'elles seront disponibles. Si un examen toxicologique a été ordonné, la prochaine mise à jour publique pourrait prendre six à neuf mois. RIP NICHOLAS T****** (20 mai 2025) »
Le décès serait donc survenu le 20 mai et non le 2 juin comme l’affirme Navarro. Sans doute a-t-il été induit en erreur par la mère du défunt. Celle-ci annonce en effet sa mort le 2 juin comme en témoigne la capture d’écran que Navarro joint également à son post. Une recherche sur le Net permet de vite retrouver l’intégralité de la déclaration de la mère :
« C'est avec une profonde douleur que nous confirmons et partageons la perte déchirante de notre fils bien-aimé, Nicholas, décédé à seulement 29 ans. Nous traversons un immense chagrin et nous recherchons toujours des réponses à cette perte soudaine et tragique. L’amour et le soutien que nous avons reçus de la part des amis, de la famille et de nos collègues professionnels ont signifié plus que ce que nous pouvons dire par des mots. Nous sommes particulièrement reconnaissants envers l'Association Nationale des Enquêteurs Juridiques et PI Magazine pour leur incroyable gentillesse pendant cette période. Une célébration de la vie est planifiée en l'honneur de Nicholas. Nous partagerons les détails dès qu'ils seront confirmés […] Veuillez continuer à nous garder dans vos pensées et vos prières. Nicholas était profondément aimé et l'on se souviendra de son grand humour, de son parfait toast à l'avocat et de l'optimisme qu'il a apporté dans chaque pièce. Avec amour et tous nos remerciements, La famille T****** »
Pourquoi la mère remercient-elle l’Association Nationale des Enquêteurs Juridiques ? Le décès de son fils aurait-il un caractère si suspect (infraction, coups et blessures… ) qu’il a fallu faire appel à des enquêteurs juridiques, à savoir des détectives privés ? Apparemment non. C’est juste qu’elle-même étant une détective privée réputée, elle a pu compter sur le soutien de la profession. Sur les causes de la mort de son fils (maladie, accident domestique, overdose, suicide), nous n'en saurons sans doute jamais rien…