Devenir riche, c’est aussi agréable et facile que sex-taper ! Foi du power bottom Sean Austin et de sa sœur Daisy Drew !!!
Quel revenu tirent toutes ces personnes qui postent leurs sex-tapes sur des plateformes de contenus pour adultes ? Cela dépend évidemment du nombre de souscripteurs par mois. Mais de là à imaginer le montant que vient de révéler un article du média britannique LADBible, nous ne pouvons qu’être S.T.U.P.É.F.A.I.T.S…
![]()
Originaires de Glasgow, Écosse, Daisy Drew, 24 ans, et son frère, Sean Austin, 29 ans, engrangent annuellement trois millions de dollars ! 3 000 000 $ !! C'est É.N.O.R.M.E. Sachant que Daisy gagne 200 000 $ par mois, la répartition se calcule ainsi : 2 400 000 $ par an pour elle, et « seulement » 600 000 $ pour lui, les souscripteurs hétéros étant plus nombreux que les gays. Pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté, l’article précise bien que le frère, qui est gay, et sa sœur, sex-tapent chacun de leur coté. Il n’y a pas inceste !!! Des recherches sur le Net montrent que Sean s’illustre aussi pour des boîtes de prod comme TimTales et FuckerMate. Quant à la sœur, ses performances semblent se résumer pour l'instant à des solos, des doigtés par une main anonyme et quelques fellations.
![]()
L’article mentionne aussi que les deux font profiter de leur richesse leurs parents qui sont fiers d’eux. Sean et Daisy ont ainsi remboursé l'hypothèque de 41 292 $ qui pesait sur la maison familiale. Et ils les pressent à quitter leur emploi à plein temps. Une question s'impose : Qu’est-ce qu’on attend pour faire de même et aider financièrement nos proches ?