« End Of Your World » : ASG explore quatre fins du monde à la sauce X gay

Les actualités ne manquent pas de sujets cauchemardesques. Où l'on se dit que le monde que l'on connaît devient inexorablement un film apocalyptique ou un thriller angoissant. Jouer à se faire peur via la fiction - tout en se masturbant sur des mecs sexe - est sans doute une des solutions pour apaiser ses frayeurs et préserver sa santé mentale. La saison holloweenesque est plus que bienvenue en ce qu'elle est propice à la sortie de pornos à dimension horrifique. ASG, le groupe qui comprend notamment NextDoorStudios et ActiveDuty, sort End Of Your World, une anthologie regroupant quatre histoires sans lien les unes aux autres à part leur thème (« Quels choix feriez-vous si c'était la fin de votre monde tel que vous le connaissez ? ») et la réponse (« Priorité à la baise ! »). Quatre films qui explorent une ambiance et un genre différents…
It's All Over, un drame âpre
Justin Matthews et Johnny Donovan tentent de survivre dans un monde apocalyptique zombie.
The Promotion, une comédie légère
Noah Asli et Ryder Owens évoluent dans un monde du travail où les vampires sont une réalité.
Not Who You Thought, un thriller haletant
Evan Jordie et Jayden Marcos sont deux amis qui font tout ce qu'ils peuvent pour échapper à un tueur qui les traque.
Bucket List, un film catastrophe
Carter Woods et Vincent Gray partagent la vedette avec Trevor Brooks dans une histoire apocalyptique qui pose la question : « Avec la fin du monde, comment passe-t-on ses derniers instants ? »
Tout cela donne très envie. It's All Over est déjà sorti aux USA le 4 octobre. Les histoires suivantes sortiront toutes les deux semaines. Un jour sur PinkX ? À suivre…