Enfin !!! William Seed dans son premier film du groupe Falcon | NakedSword
Médiatisé depuis l’annonce de son contrat d’exclusivité avec Men en 2017 - il avait à l'époque 23 ans et travaillait encore comme ouvrier dans le bâtiment -, le Québecois William Seed était depuis resté fidèle au studio. Il avait juste pris des pauses plus ou moins longues, fait de la création de contenus et quelques incursions dans le X trans et bi pour des studios qui, comme Men, appartiennent au mastodonte canadien Aylo, anciennement connu sous le nom de MindGeek. Et si Seed avait bien tourné en 2023 une scène pour un autre label gay, RealityDudes, celui-ci est également la propriété d’Aylo, ex-MindGeek.
- Photos : William Seed: Bad Seed (Men -2017/18), Sacred Ban of Thebes (Men - 2019), Bisexual Roommates (WhyNotBi - 2019/20), Sporty Angels (TransAngels - 2023/24)

Mais les choses changent …
Shore Things, toute nouvelle production de Raging Stallion Studios - label qui fait partie du géant du X gay US Falcon | NakedSword -, compte parmi ses acteurs William Seed !!! À 31 ans, le Québécois s’émancipe enfin de Men/MindGeek/Aylo qui en a fait une super star…
- Photos : Shore Things / Raging Stallion Studios

Voici le synopsis : « Une journée au lac ne serait pas complète sans un peu de pêche, un tour en bateau et, bien sûr, une bonne baise en plein air […] une bande de baroudeurs profite de la beauté de la nature tout en se faisant sauter par des engins impressionnants. William Seed, un habitué des espaces naturels, fréquente assidûment les environs. Quand ce bodybuilder bien membré n'est pas en canoë, il s'associe à son pote musclé Harrison Feels pour un plan à trois torride avec le garde forestier Mike Monroe. »
- Photos : Shore Things / Raging Stallion Studios

Hum… Bientôt sur PinkX ? À suivre…
