Ex-star de HelixStudios et de CockyBoys, Cole Claire est décédé. Il n’avait que 26 ans…

Ex-star de HelixStudios et de CockyBoys, Cole Claire est décédé. Il n’avait que 26 ans…

« Nous avons perdu une belle âme aujourd'hui 😔💔 Repose en paix, mon ami et merci pour tous ces souvenirs 😭❤️ Mon cœur est lourd, mais j'espère que ta douleur et tes souffrance ont pris fin et que tu voles enfin libre ❤️ » 

C’est sur X que le CockyBoy Cory Kane nous a appris hier la triste nouvelle du décès de son ami Tristen. Celui-ci n’est autre que l'ex-porn star Cole Claire.

Auteur à 17 ans d’un roman de science-fiction, The Resistance : Carter, Tristen Evans se lança dans le X gay à 18 ans au sein du label BoyCrush sous le nom de Cole Claire. Une première expérience désagréable comme il le révéla en 2018, en pleine vague #MeToo. Avec d’autres ex-modèles de BoyCrush, il accusa en effet son propriétaire Bryan Schwandt d’agressions sexuelles et de viols. Des accusations qui amenèrent Schwandt à la démission, même si lui continua de nier avoir commis ce dont on l'accusait. C’est au sein de HelixStudios puis de CockyBoys que Cole Claire continua de tourner. Sa dernière scène - sortie en mai 2019 - fut son beau duo avec le Français Chris Loan.
- Photos : HelixStudios et CockyBoys  

La cause de son décès à seulement 26 ans ? Kane répond : « Insuffisance rénale terminale 😔 ». Comme nous apprenons qu'il y a six jours, Cole Claire avait posté ce commentaire sur son Instagram : « Il est temps, j’en parle régulièrement depuis mon diagnostic, j’espère donc que cela ne choquera pas trop la plupart d’entre vous. Je vis avec une insuffisance rénale terminale depuis deux ans, et j'ai dû subir une dialyse pendant les 14 derniers mois pour rester en vie. La semaine dernière, j’ai fait savoir à mes médecins et à ma famille que j’avais décidé d’arrêter tous les traitements et de commencer un traitement palliatif à partir d’aujourd’hui. Je suis sûr que je publierai encore des photos de famille au cours des prochaines semaines, mais ne soyez pas ennuyés si j'arrête de répondre aux messages. — Tristen Evans »
Trop triste. Il n'a même pas eu droit aux dernières semaines de vie qu'il escomptait 😭❤️ Toutes nos condoléances à sa famille, ses proches et amis. 

RIP

 

Lire aussi

Couple dans la vraie vie, Trevor Brooks et Swhirly tournent ensemble pour CockyBoys !
Couple dans la vraie vie, Trevor Brooks et Swhirly tournent ensemble pour CockyBoys !

Alex Marte : "Ce que je vis maintenant est un rêve, une seconde chance. Cela a pu arriver grâce à mes followers et fans, mes MARTIES comme je les appelle."
Alex Marte : "Ce que je vis maintenant est un rêve, une seconde chance...

Dans la même scène de « Sweat F*** Repeat », Jarrod James et Lawson James forment un vrai couple !
Dans la même scène de « Sweat F*** Repeat », Jarrod James et Lawson Ja...

Le FrenchTwink et créateur de contenus Valentin Meunier a quelque chose à nous dire : « Je suis une encyclopédie à b***s… »
Le FrenchTwink et créateur de contenus Valentin Meunier a quelque chos...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.