Power bottom US multiawardisé, Michael Boston nous révèle ce dont il est fier…
Power bottom US multiawardisé, Michael Boston, 30 ans, a plus d’une fois été l’affiche de films diffusés sur PinkX.
- Photos : 7 Minutes in Heaven avec Pierce Paris (Falcon Studios - 2019), Scrum: Balls to the Wall avec DeAngelo Jackson (Raging Stallion Studios - 2022), Give and Take avec Beau Butler (Falcon Studios - 2022) et Dirty Words avec Braxton Cruz et Travis Connor (NakedSword - 2024)

Également créateur de contenus des plus appréciés, il était l’un des invités de marque de la Collab Week de JustFor.Fans qui s’est tenue du 2 au 8 décembre 2025 à Puerto Vallarta, au Mexique. Plus de 200 performeurs y ont participé, dont de nombreux Latinos qui effectuaient leur tout premier voyage en tant que créateurs de contenus.

Était également présent le journaliste people de PRIDE, Ricky Cornish. À son micro, Michael Boston a répondu ses questions.
L'une d'elles était de savoir ce qui le rend fier. Voici la réponse :
Une fierté qui interpelle tant elle repose sur quelque chose qui peut apparaître simple et si éloigné du sexe. D’autres que lui auraient pu revendiquer l’admiration de fans innombrables, la reconnaissance de ses pairs, l’élévation dans la hiérarchie sociale grâce au sexe, la possibilité de se faire le porte-voix de causes LGBTQ, une vie sexuelle et amoureuse épanouie, etc. La fierté de Michael Boston serait donc de “cultiver son jardin” loin des tourments de la politique et des histoires amoureuses qui finissent mal en général. Vivre seul avec son chien - forcément fidèle - aide à la tranquillité de l’âme et au bonheur…
