Saut à la perche : L’Irlandais Andy Lee a tout ce qu'il faut pour performer aux JO de Los Angeles

Saut à la perche : L’Irlandais Andy Lee a tout ce qu'il faut pour performer aux JO de Los Angeles

Qui est le médaillé d’or aux JO de Paris dans l’épreuve du saut à la perche ? l’Américano-Suédois Armand Duplantis concourant pour la Suède. Wikipedia nous rappelle qu’il établit en outre un double record en franchissant les 6,25m : record olympique et record du monde. C’est fabuleux. Mais… Comment dire… Sa victoire a beau être manifestement exceptionnelle, elle passe complètement au second plan. Le grand gagnant de l’épreuve, celui qui a fait les gros titres et donné lieu à un nombre astronomique de commentaires sur les réseaux sociaux, c’est le perchiste Français Anthony Ammirati

Un certain Ben Karpinski le regrette…

« Je sais que de nos jours, il faut une queue géante pour faire la une des journaux en tant que perchiste. Mais pour l’instant, je ne pense pas qu’il y ait un athlète aux JO de Paris qui ait l’air plus dominateur que l’unique Duplantis. »

Nooooon !!! Pourquoi avoir choisi cette photo ? Elle est bien trop cruelle. Elle ne fait que renforcer la différence des calibres et glorifier le Français. Celui-ci fait d’ailleurs des émules, comme l'acteur porno Andy Lee surnommé par la presse « Plus grosse queue d'Irlande »… 
« C'est officiel…! Je représenterai l'Irlande au saut à la perche aux prochains Jeux olympiques. Je réponds enfin aux critères. »

OH OUIIIIII !!!
 

Lire aussi

Ils avaient rompu, on l’ignorait, maintenant on sait : Justin Jett et Damien Asgard ne sont plus que détestation l'un envers l'autre
Ils avaient rompu, on l’ignorait, maintenant on sait : Justin Jett et Damien Asgard ne sont plus que détestation l'un envers l'autre

Blain O’Connor exprime publiquement son dégoût pour un certain type de productions X gay
Blain O’Connor exprime publiquement son dégoût pour un certain type de...

Chantage à la sex-tape à Saint-Étienne : Utilisé pour piéger un homme politique, Théo Ford s’exprime pour la première fois à visage découvert sur ce scandale
Chantage à la sex-tape à Saint-Étienne : Utilisé pour piéger un homme ...

"Tellement chanceux" : Siren Santiago savoure un bonheur que toutes les stars du X gay ne connaissent pas
"Tellement chanceux" : Siren Santiago savoure un bonheur que toutes le...

Newsletter

Pour rester informé je m'abonne !

Suivez-nous sur les réseaux

Facebook Twitter Instagram
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.