Silas Brooks accuse une super star du X gay de l’avoir violé

« […] m'a violé à mes débuts.
Dès mes débuts dans cette industrie, il m'a agressé sexuellement et je me sens extrêmement mal à l'aise chaque jour.
Chaque jour. »
Posté le samedi 13 juin sur X par Silas Brook, cette accusation envers une super star du X gay - dont il dit le nom ! - a provoqué nombre de critiques négatives. Des internautes l’accusent d’être un menteur !!! Un menteur comme son frère jumeau, Drake Von, qui nie avoir tenter d'étrangler sa copine (lire ici). Toujours est-il que dès le lendemain, Silas avait supprimé le post. Comment faut-il l’interpréter ? Des fans sont perplexes ! Exemples :
kirov : « Alors, on va faire comme si ces tweets du 13/06 n'avaient jamais existé ? »
ken : « Qu'est-ce qui se passe ? Tu as tellement de gens qui te soutiennent, il suffit de nous le dire. On est là pour toi, mais tu dois te ressaisir et être honnête. Parce que faire des accusations de viol, les supprimer le lendemain et recommencer à poster des vidéos idiotes, ça va te faire perdre le contact avec tes fans. »
Silas Brook va-t-il porter plainte ? Va-t-il donner une interview en entrant dans les détails ? D’autres hommes vont-ils se joindre à lui et accuser la même personne de les avoir violés ? En attente de ce qui va suivre, on préfère taire le nom de celui qu’il incrimine, tout en pensant très fort à une affaire qui fait actuellement beaucoup parler en France et qui en rappelle d'autres.
Présomption d’innocence, bien sûr. Mais différentes plaintes médiatisées contre des personnalités nous ont bien fait comprendre que prouver un viol, c’est quasi impossible, d’où des classements sans suite. Que reste-t-il alors à ceux qui ont été violés ? Se taire ou imposer- via la puissance virale des réseaux sociaux et des médias traditionnelles - une autre présomption, celle de la véracité ?
Rappelons qu'en juin 2025 mous avions consacré un article sur Silas Brooks qui revenait sur sa mésentente avec son frère jumeau, le multiawardisé Drake Von.

C'est de l'histoire ancienne ! Depuis au moins avril 2026, on les voit ensemble sur les réseaux sociaux car ils se sont réconciliés. Au début du mois, Silas a même soutenu son frère lors de son arrestation pour violences conjugales avec strangulation.
Photos : Silas Brooks et Drake Von

