Super star du sexe, le TTBM Brésilien Gabriel Coimbra est un homme dévoué - Partie 3 : Igor, son chéri, dit de lui qu’il est "incroyable, doux et gentil"
En affirmant qu’il avait recours à des stimulants sexuels avant chacun de ses tournages (lire ici), Gabriel Coimbra a pu lire nombre de critiques, dont celle-ci postée sur X par un certain menine brat : « Se souvient-il de la dernière fois où il a fait l'amour pour le plaisir ? Ça doit être triste. » Si la super star du sexe n’y avait pas fait cas au début, Igor Ribeiro, le bogoss avec lequel il s’affiche amoureusement depuis mars 2025, y a vu une attaque personnelle. Le mois dernier, il a Xté ceci :
Débat clos ? Non. Un.e certain.e pão de forma l’apostrophe en jetant le trouble : « Bien sûr, son copain irait le défendre, même si, dans ce cas précis, je pense que tu défends surtout ton image. Imagine être connu comme le type incapable d'exciter sexuellement un homme qui gagne sa vie en vendant son corps en ligne ? Évidemment, tu le nierais. » Igor Ribeiro lui rétorque : « Oh mon amour, je ne serai jamais connu comme quelqu'un qui ne sait pas stimuler sexuellement quelqu'un, lol. Rassure-toi. » et pão de forma en profite : « Vous venez de confirmer ce que je disais ; il était évident que vous alliez nier l'autre tweet pour éviter de vous forger une telle réputation. »
Alors qu’il s’était tu, Gabriel Coimbra intervient pour défendre son chéri qui se retrouve piégé dans des échanges de plus en plus blessants :
Que répondre à ça ? Rien ! Et on ne souhaite que le meilleur pour Gabriel et Igor !!!
- Photos : Gabriel Coimbra et Igor Ribeiro

